logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrestauration de fichiers supprimés

repondre

page : 1

pseudo

sujet : restauration de fichiers supprimés

mrcyril

icone posté le 11-12-2005 11:44:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Voila j'utilise le logiciel "restauration v2.5.14" pour restaurer mes fichiers perdu qui ont etaient supprimés dans ma corbeille.Mais j'ai supprimé un film qui etai dans mes documents pour faire un test , j'ai voulu le recuperer inexistant.Vous avez une solution?

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-12-2005 18:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mrcyril

icone posté le 11-12-2005 19:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

As tu un tuto sur ce logiciel pour ne pas fair d'erreur?

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2005 11:18:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, mais un conseil, dans n'importe quel cas, quand on fait des essais on sauvegarde toujours ce sur quoi l'on fait des essais, (fichier, base de registre etc)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mrcyril

icone posté le 13-12-2005 12:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Voila J'ai essayer de retrouver un fichier video que j'ai effacer quelques secondes au prealable et supprimer de ma corbeille.Avec l'un des 2 logiciels pas moyen de mettre la main dessus? auriez vous un conseil a me donner? merci d'avance.

___________________
mister c

mrcyril

icone posté le 17-12-2005 12:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Personne n'a une réponse?

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrestauration de fichiers supprimés

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes