logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrestauration de fichiers supprimés

repondre

page: 1

pseudo

sujet: restauration de fichiers supprimés

mrcyril

icone   posté le 11-12-2005 11:44:26  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril  supprimer 

Voila j'utilise le logiciel "restauration v2.5.14" pour restaurer mes fichiers perdu qui ont etaient supprimés dans ma corbeille.Mais j'ai supprimé un film qui etai dans mes documents pour faire un test , j'ai voulu le recuperer inexistant.Vous avez une solution?

-----------
mister c

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11-12-2005 18:11:21  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer
-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

mrcyril

icone   posté le 11-12-2005 19:15:22  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril supprimer

As tu un tuto sur ce logiciel pour ne pas fair d'erreur?

-----------
mister c

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 12-12-2005 11:18:18  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

non, mais un conseil, dans n'importe quel cas, quand on fait des essais on sauvegarde toujours ce sur quoi l'on fait des essais, (fichier, base de registre etc)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

mrcyril

icone   posté le 13-12-2005 12:38:50  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril supprimer

Voila J'ai essayer de retrouver un fichier video que j'ai effacer quelques secondes au prealable et supprimer de ma corbeille.Avec l'un des 2 logiciels pas moyen de mettre la main dessus? auriez vous un conseil a me donner? merci d'avance.

-----------
mister c

mrcyril

icone   posté le 17-12-2005 12:49:55  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril supprimer

Personne n'a une réponse?

-----------
mister c

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrestauration de fichiers supprimés

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.052 s
il y a 9 requetes