logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProblème avec winamp pour écouter une web radio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec winamp pour écouter une web radio

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 22-12-2005 19:35:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Sur le site d'une web radio il était indiqué que, pour écouter les programmes, il fallait télécharger winamp.

Une fois le téchargement et l'installation effectués (+ un redémarrage), je me suis rendu sur le site de cette web radio et j'ai cliqué sur le lien permettant de l'écouter.

A ce moment, winamp se lance mais la lecture ne se fait pas. J'ai cliqué plusieurs fois sur lecture, essayé de mettre le volume à fond, etc., mais rien ne se passe. Sur la fenêtre winamp je lis "playlist -lq[1] " ce qui semble indiquer qu'il y a bien une sorte de connexion entre le logiciel et la web radio...

J'ai essayé avec une autre web radio et il se produit la même chose. Une connexion semble s'établir mais je n'entends rien.

Sauriez-vous d'où vient ce problème et comment le résoudre ?

Merci.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Rip

icone posté le 22-12-2005 19:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

Cela se passe avec certaine radio mais je pense que tu peu retrouver la radio et l'ecouter a partir de la liste des radio de winamp essaye !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProblème avec winamp pour écouter une web radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes