logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiererreur de clic droit

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur de clic droit

mrcyril

icone posté le 05-01-2006 17:39:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

j'utilise avant browser ; en allant sur un site j'ai voulu faire un clic droit pour copier coller un texte et j'ai eu un message d'erreur stipulant que cette fonction a était desactivé. Avait vous un e reponse a cette question? merci d'avance

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-01-2006 17:59:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout simplement l'auteur ne désire pas que tu copies son texte.

Il existe des logiciels qui font de la reconnaissance de caractères sur l'ecran et qui donc te permette de copier un texte d'une autre façon, pour ma part j'utilise KLEPTOMANIA mais il est payant.

Il me semble qu'il en existe un free je recherche la référence, si je la trouve je reviens te la mettre ici:  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-01-2006 23:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En général avec firefox ça passe quand même :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2006 02:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

suffit de desactiver le javascript, et tu peux copier ce que tu veux. ;)
Mais bon, si c'est pour copier et le mettre sur ton site, alors c'est pas bien !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-01-2006 03:07:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Souvent c'est pour éviter qu'on enregistre les images

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 10:40:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Non c pour les ranger dans mes dossiers , je fais des fiches techniques.Comment fait on pour desactiver javascrip

___________________
mister c

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 10:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Esce que c grave d'avoir 3 navigateurs sur son pc?

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 14:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non c'est pas grave ;)

Le javascript ça se desactive dans les propriétés du navigateur. Mais ça risque de te gener pour d'autres sites, donc il faudra le remettre

--- message édité par droopy45 à 07/01/2006 14:02:38 ---

mrcyril

icone posté le 10-01-2006 11:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Polgil ta pas trouvé de logiciel identittique a kleptomania mais gratuit

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiererreur de clic droit

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes