page : 1
|
pseudo |
sujet : erreur de clic droit |
mrcyril
|
j'utilise avant browser ; en allant sur un site j'ai voulu faire un clic droit pour copier coller un texte et j'ai eu un message d'erreur stipulant que cette fonction a était desactivé. Avait vous un e reponse a cette question? merci d'avance ___________________ mister c
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tout simplement l'auteur ne désire pas que tu copies son texte.
Il existe des logiciels qui font de la reconnaissance de caractères sur l'ecran et qui donc te permette de copier un texte d'une autre façon, pour ma part j'utilise KLEPTOMANIA mais il est payant.
Il me semble qu'il en existe un free je recherche la référence, si je la trouve je reviens te la mettre ici: ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
En général avec firefox ça passe quand même |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
suffit de desactiver le javascript, et tu peux copier ce que tu veux.
Mais bon, si c'est pour copier et le mettre sur ton site, alors c'est pas bien ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Souvent c'est pour éviter qu'on enregistre les images |
mrcyril
|
Non c pour les ranger dans mes dossiers , je fais des fiches techniques.Comment fait on pour desactiver javascrip ___________________ mister c
|
mrcyril
|
Esce que c grave d'avoir 3 navigateurs sur son pc? ___________________ mister c
|
droopy45 lecteur mp3
|
non c'est pas grave
Le javascript ça se desactive dans les propriétés du navigateur. Mais ça risque de te gener pour d'autres sites, donc il faudra le remettre
--- message édité par droopy45 à 07/01/2006 14:02:38 --- |
mrcyril
|
Polgil ta pas trouvé de logiciel identittique a kleptomania mais gratuit ___________________ mister c
|
page : 1
|