logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRécupération de mon mot de passe utilisateur?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Récupération de mon mot de passe utilisateur?

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 16:20:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

J'ai pu mon mot de passe utilisateur et on me le demande dans le planificateur de tache windows ? il y a t'il une solution
?

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-01-2006 19:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as essayé "admin" ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 19:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

tu fai clic droi dans poste de travail , puis gestion d'administration et aprés tu fais quoi?

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 09:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

euh... je récapitule, quand le planificateur de tâches windaube te demande ton mot de passe, essaies "admin" pour voir si ça fonctionne... :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mrcyril

icone posté le 08-01-2006 10:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

ça change rien , si ta d'autre tuyau ils sont les bien venu

___________________
mister c

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-01-2006 13:26:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

mrcyril a écrit:
J'ai pu mon mot de passe utilisateur et on me le demande dans le planificateur de tache windows ? il y a t'il une solution
?


Je pense que la solution serait de prouver tes dires..... :jap: 

En effet Je ne crois pas que le but de ce forum soit d'aider quelqu'un à pirater un PC et là sans preuve de ta bonne foi sur le fait que tu en soit bien le proprio c'est ce que tu demande  :wow: 

Donc à mon avis je ne pense pas qu'il soit très judicieux de te donner de plus amples renseignements  :spamafote:  (mais ce n'est que mon avis)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 13:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lol je ne suis pas sûr que ce soit dans un but de piratage, mais bien un probléme de planificateur de tâches ;)
voir ici

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-01-2006 13:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

alexandre a écrit:
lol je ne suis pas sûr que ce soit dans un but de piratage, mais bien un probléme de planificateur de tâches ;)
voir ici


je ne veux pas dire que c'est pour pirater, mais dans le doute.....perso je m'abstiens  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 14:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap: 

je veux bien mais gare à la parano ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-01-2006 16:30:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :jap: 

je veux bien mais gare à la parano ;)


ce n'est qu'une simple opinion de ma part, pas une obligation  :non: 

Demouletrocho a écrit:


Donc à mon avis je ne pense pas qu'il soit très judicieux de te donner de plus amples renseignements


Si tu penses que le cas n'est pas risqué tu peux l'aider y a pas de problème  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

mrcyril

icone posté le 08-01-2006 19:22:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

VOUS battez pas les gars alex a bien repondu a ma demande et cela n'est pas pour pirater mais bien pour resoudre mon probleme.merci merci

___________________
mister c

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRécupération de mon mot de passe utilisateur?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes