page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Récupération de mon mot de passe utilisateur? |
mrcyril
|
J'ai pu mon mot de passe utilisateur et on me le demande dans le planificateur de tache windows ? il y a t'il une solution
? ___________________ mister c
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
mrcyril
|
tu fai clic droi dans poste de travail , puis gestion d'administration et aprés tu fais quoi? ___________________ mister c
|
alexandre g fé 1 F-or
|
euh... je récapitule, quand le planificateur de tâches windaube te demande ton mot de passe, essaies "admin" pour voir si ça fonctionne... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
mrcyril
|
ça change rien , si ta d'autre tuyau ils sont les bien venu ___________________ mister c
|
Demouletrocho
|
mrcyril a écrit: J'ai pu mon mot de passe utilisateur et on me le demande dans le planificateur de tache windows ? il y a t'il une solution
?
Je pense que la solution serait de prouver tes dires.....
En effet Je ne crois pas que le but de ce forum soit d'aider quelqu'un à pirater un PC et là sans preuve de ta bonne foi sur le fait que tu en soit bien le proprio c'est ce que tu demande
Donc à mon avis je ne pense pas qu'il soit très judicieux de te donner de plus amples renseignements (mais ce n'est que mon avis) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lol je ne suis pas sûr que ce soit dans un but de piratage, mais bien un probléme de planificateur de tâches
voir ici ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: lol je ne suis pas sûr que ce soit dans un but de piratage, mais bien un probléme de planificateur de tâches
voir ici
je ne veux pas dire que c'est pour pirater, mais dans le doute.....perso je m'abstiens ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je veux bien mais gare à la parano ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit:
je veux bien mais gare à la parano
ce n'est qu'une simple opinion de ma part, pas une obligation
Demouletrocho a écrit:
Donc à mon avis je ne pense pas qu'il soit très judicieux de te donner de plus amples renseignements
Si tu penses que le cas n'est pas risqué tu peux l'aider y a pas de problème ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
mrcyril
|
VOUS battez pas les gars alex a bien repondu a ma demande et cela n'est pas pour pirater mais bien pour resoudre mon probleme.merci merci ___________________ mister c
|
page : 1
2
|