logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche anti-trojan?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche anti-trojan?

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 19:59:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

J'ai utiliser everest pour voir le contenu matériel de mon pc et je me suis rendu compte que je n'avait pas d'anti trojan ? V ous en connaissait pour m'en proposer ? j'utilise adware spybot , kerio et kaspersky? Y aurai t'il d'autre choix plus judicieux pour proteger mon pc? merci d'avance?

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 20:18:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

adaware et spybot sont bien. Pourquoi pas utiliser HijackThis aussi.

alexis

icone posté le 07-01-2006 20:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Oui mais se sont pas des anti trojans.

Regarde pour a² squared

mrcyril

icone posté le 10-01-2006 11:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

oui mais a2 squared est une formule payante.peu on avoir un logiciel identitique mais gratuit

___________________
mister c

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-01-2006 12:32:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ici

--- message édité par demouletrocho à 10/01/2006 12:33:35 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexis

icone posté le 10-01-2006 18:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mrcyril a écrit:
oui mais a2 squared est une formule payante.peu on avoir un logiciel identitique mais gratuit



Il est gratuit !! http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=450

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche anti-trojan?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes