logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche anti-trojan?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: recherche anti-trojan?

mrcyril

icone   posté le 07-01-2006 19:59:38  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril  supprimer 

J'ai utiliser everest pour voir le contenu matériel de mon pc et je me suis rendu compte que je n'avait pas d'anti trojan ? V ous en connaissait pour m'en proposer ? j'utilise adware spybot , kerio et kaspersky? Y aurai t'il d'autre choix plus judicieux pour proteger mon pc? merci d'avance?

-----------
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 07-01-2006 20:18:25  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

adaware et spybot sont bien. Pourquoi pas utiliser HijackThis aussi.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexis

icone   posté le 07-01-2006 20:44:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

Oui mais se sont pas des anti trojans.

Regarde pour a² squared

mrcyril

icone   posté le 10-01-2006 11:51:44  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril supprimer

oui mais a2 squared est une formule payante.peu on avoir un logiciel identitique mais gratuit

-----------
mister c

Demouletrocho

icone   posté le 10-01-2006 12:32:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

ici

---message édité par demouletrocho à 10/01/2006 12:33:35---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

alexis

icone   posté le 10-01-2006 18:42:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

mrcyril a écrit:
oui mais a2 squared est une formule payante.peu on avoir un logiciel identitique mais gratuit

Il est gratuit !! http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=450

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche anti-trojan?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes