page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3TrimPro |
LoursDesGaves
|
Bonjour,
Je ne trouve plus de site pour télécharger la dernière version Fr de MP3TrimPRO. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance. ___________________ Pourquoi avancer le tabouret alors qu'on peut reculer le piano?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
apparemment a changé de nom, regarde ici , version free pour jusqu'a 7 mn, version pro payante, au même endroit
pour le trouver en francais regarde cette page
une recherche avec le nom mptrim te donnes plein de sites de chargement, traduction francaise par sparadox
--- message édité par polgil à 18/01/2006 17:35:15 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LoursDesGaves
|
Merci beaucoup, j'y cours de ce pas. Merci ! ___________________ Pourquoi avancer le tabouret alors qu'on peut reculer le piano?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ma parole! tu as eu un accident d'hibernation.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LoursDesGaves
|
En quelque sorte, mais rien ne se perd !
Connais tu un bon tuto, car je voudrais supprimer automatiquement les blancs d'une série de morceaux mp3 mais n'y parviens pas, il ne se passe rien sur les morceaux malgré qu'il me dise OK !
Merci. ___________________ Pourquoi avancer le tabouret alors qu'on peut reculer le piano?
|
page : 1
|