logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment configurer oulook express ?!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment configurer oulook express ?!

magnolia

icone posté le 18-01-2006 21:34:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magnolia profil ) alert message

bonjour !
j ai posté ce message ici bien qu il ne rentre pas dans la catégorie.....
comment configurer outlook express quand les adresses de messagerie utilisent des serveurs différents ?
j ai crée une adresse mail sur numericable(ancien wanadoo cable). je voudrai l intégrer à outlook express or cette messagerie a été crée sur le serveur de wanadoo. que faut il que je fasse au niveau du protocole : smtp et pop.

merci

Pims

icone posté le 20-01-2006 16:55:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il faut créer un deuxième compte en changeant les paramètres pop et smtp.

Pour wanadoo ça doit être un truc du genre pop.wanadoo.fr et smpt.wanadoo.fr

Il faut faire un nouveau compte avec les adresses pop et smtp de l'autre serveur.
(Je ne sais pas si je suis très clair)

magnolia

icone posté le 20-01-2006 19:28:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magnolia profil ) alert message

tu as été trés clair et merci, mais cela ne marche pas j'ai même essayé d'autres configurations mais rien n'y fait....
grrrrrrrrrrrrrr !!!

Pims

icone posté le 21-01-2006 20:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai un peu du mal à suivre. Si je comprends bien, tu as une boîte mail chez wanadoo et une chez numericable c'est ça ?

Dans ce cas tu devrais pouvoir configurer outlook manuellement en utilisant les 2 serveurs mais il faut faire attention à donner un nom différent pour chaque compte et à utiliser les mots de passes et adresses pop et smtp de chaque compte et ça devrait marcher.

Je crois en fait que je n'ai pas compris ce que tu entends par :"je voudrai l intégrer à outlook express or cette messagerie a été crée sur le serveur de wanadoo"

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:18:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

essaies avec un autre client de télémessagerie :spamafote: 
(par exemple incredimail)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pims

icone posté le 22-01-2006 22:17:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'avais essayé Incredimail. C'est sympa mais il y a toujours une banière au bas de ton message avec des smileys un peu ringards alors pour envoyer des mails sérieux c'est pas génial.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-01-2006 17:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il n'y a pas qu'incredimail, il y a thunderbird aussi et d'autres certainement :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment configurer oulook express ?!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes