logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpb pour graver film

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pb pour graver film

Asma

icone posté le 20-01-2006 18:16:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Voici mon pb
je viens d'acheter un graveur dvd :
et j'arrive à graver de la musique mais par contre je n'arrive pas à graver des films
à chaque fois que je veux graver un film, voila ce que le pc me dit :
Désolé, cette compilation ne peut être écrité sur ce type de média. Veuillez insérer un média du type correct ou modifier les réglages de votre compilation pour les rendre compatibles avec le média actuel
je comprends rien :??: merci de votre aide :jap: 

___________________
Asma

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 18:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben il faudrait que tu nous dise comment tu t'y prend lors tu créé un cd. Tu appuye sur quel boutons et avec options ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Asma

icone posté le 20-01-2006 20:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

je clike sur nero startsmart ensuite je choisi Make data dvd, ensuite je vais prendre le film que je veux graver et ensuite je clique sur graveur puis je choisi graver la compilation et enfin je clique sur graver
et la sa marche pas
voila c'est tout ce que je fais

___________________
Asma

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 21:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et ce que tu insere dans le graveur dvd c'est un cd vierge ou un dvd vierge ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Asma

icone posté le 20-01-2006 21:12:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

bin cé un cd vierge.
je crois ke sa ne dois pas marché avec des cd vierge :bizzare: 

___________________
Asma

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 21:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben voila, on a trouvé le probleme :D

si tu veux graver des dvd, il faut acheter des dvd vierge. ;)

mais, sinon, il est possible de graver des video sur cd , suffit de faire ca en tant que "cd de donnée".
Il fait quel taille ton fichier video ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Asma

icone posté le 20-01-2006 21:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

ah dacorr
cé ke javé plusieur film é je voulé gravé plein de film sur un cd cé pour sa
mnt jai compris jai plus ka acheté des dvd vierge
jte remerci , jvien dapprendre ojourdui kil yavé des cd vierge é des dvd vierge
merci de répondre ossi vite  :coucou: 

___________________
Asma

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 22:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et la prochaine essayer de mieux ecrire stp (eviter d'ecrire en SMS) ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

tragedie44

icone posté le 22-02-2006 14:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :coucou:  Il me semble que mon pbm est identique, sauf que j'utilise RecordNow! pr graver, mais je ne comprends pas, que je grave sr un CD-RW ou un DVD-RW, mon lecteur DVD ne veut pas lire les vidéos :'( :(

:??: ;) merci d'éclairer ma lanterne :)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-02-2006 16:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tes videos sont de quel format et tu les graves comment ?

tragedie44

icone posté le 22-02-2006 16:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Format .avi, et je les grave ac RecordNow!

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpb pour graver film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes