page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pb pour graver film |
Asma
|
Voici mon pb
je viens d'acheter un graveur dvd :
et j'arrive à graver de la musique mais par contre je n'arrive pas à graver des films
à chaque fois que je veux graver un film, voila ce que le pc me dit :
Désolé, cette compilation ne peut être écrité sur ce type de média. Veuillez insérer un média du type correct ou modifier les réglages de votre compilation pour les rendre compatibles avec le média actuel
je comprends rien merci de votre aide ___________________ Asma
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben il faudrait que tu nous dise comment tu t'y prend lors tu créé un cd. Tu appuye sur quel boutons et avec options ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Asma
|
je clike sur nero startsmart ensuite je choisi Make data dvd, ensuite je vais prendre le film que je veux graver et ensuite je clique sur graveur puis je choisi graver la compilation et enfin je clique sur graver
et la sa marche pas
voila c'est tout ce que je fais ___________________ Asma
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et ce que tu insere dans le graveur dvd c'est un cd vierge ou un dvd vierge ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Asma
|
bin cé un cd vierge.
je crois ke sa ne dois pas marché avec des cd vierge ___________________ Asma
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben voila, on a trouvé le probleme
si tu veux graver des dvd, il faut acheter des dvd vierge.
mais, sinon, il est possible de graver des video sur cd , suffit de faire ca en tant que "cd de donnée".
Il fait quel taille ton fichier video ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Asma
|
ah dacorr
cé ke javé plusieur film é je voulé gravé plein de film sur un cd cé pour sa
mnt jai compris jai plus ka acheté des dvd vierge
jte remerci , jvien dapprendre ojourdui kil yavé des cd vierge é des dvd vierge
merci de répondre ossi vite ___________________ Asma
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et la prochaine essayer de mieux ecrire stp (eviter d'ecrire en SMS) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
droopy45 lecteur mp3
|
tes videos sont de quel format et tu les graves comment ? |
tragedie44
|
Format .avi, et je les grave ac RecordNow! ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
page : 1
2
|