logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLecteur fichiers audio avec réglage de la taille des polices??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur fichiers audio avec réglage de la taille des polices??

oli21

icone posté le 29-01-2006 13:25:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à oli21 profil ) alert message

Bonjour,
Je cherche depuis un moment un jukebox multimédia, même simple, mais où on peut augmenter largement la taille des lettres dans la liste de lecture notamment.
Ca n'est pas facile de glaner cette info sur le Net, alors si quelqu'un connait un bon programme qui le fait, ca m'aidera beaucoup...

Merci d'avance!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2006 15:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de regarder foobar 2000, ce lecteur austère est une vrai mine, il permet plein de choses, tu trouveras sur le web plein de tuto, entre autreceux de gurrubolezz (orthographe non garantie) et entre autre ce qui t'intéresse, dans la fonction foobar_2000 / preferences tu as la possibilité de configurer les polices et leurs tailles  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLecteur fichiers audio avec réglage de la taille des polices??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes