logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierOu trouver un graveur freeware (genre CDBurner X pro)??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ou trouver un graveur freeware (genre CDBurner X pro)??

blusette

icone posté le 02-02-2006 18:20:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour,

Suite à un petit problème, j'ai du reformater mon ordi. Et je n'avais pas sauvegardé CD Burner X PRO, que j'avais en anglais. Or je n'arrive pas à trouver de graveur freeware simple. Quelqu'un a une adresse (vérifiée) d'un site pour télécharger CDBurner X pro?

Merci d'avance.

PS. la question peut sembler con mais je perds beaucoup de temps pour un truc qui devrait être simple.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2006 18:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

blusette

icone posté le 02-02-2006 19:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

merci bocou :bravo:   :bravo: 

J'avais pourtant cherché sur google... Sans succès.
Toujours aussi efficace le site.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2006 19:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourtant google envoie directement sur des sites où on le trouve : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+CDBurner&btnG=Recherche+Google&meta=

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierOu trouver un graveur freeware (genre CDBurner X pro)??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes