logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermsn 7.5 ne fonctionne plus apres installation de livebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : msn 7.5 ne fonctionne plus apres installation de livebox

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 06-02-2006 23:15:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 



j'ai installé la livebox et tout fonctionne sauf msn 7.5

quand je clic sur connexion ca me dis désolé nous n'avons pas pu vous connecté à msn etc.etc.etc.
dans cette fenetre je clic sur depanner et dans la fenetre de test tout est coché en vert sauf sans fil ou il n'y a rien
alors je reviens sur la fenetre msn là je clic sur outils > options > connection et là dans cette fenetre il y a marquer
<vous n'etes PAS connecter à . NET Messenger Service.
vous etes connecter à internet par le biais d'un reseau cablé >

si sa peut aider ma livebox est branchée à mon pc par un cable ethernet

livebox inventel

--- message édité par papa à 06/02/2006 23:29:50 ---

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-02-2006 00:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quoi le code de l'erreur ?

(un code du genre 0x81000000)

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 07-02-2006 18:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

80048820

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-02-2006 18:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  une série de manip' à faire : >>ICI<<

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

papa
*Wanna Whole Lotta Love?
avatar de papa

icone posté le 09-02-2006 18:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

probleme resolut en desinstallant kerio pers. firewal
car la livebox a deja le siens

___________________
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Cool :)
J'avai le meme probleme
Merci  :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermsn 7.5 ne fonctionne plus apres installation de livebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes