logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRenseignement sur Winamp...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Renseignement sur Winamp...

Micha

icone posté le 11-02-2006 18:20:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Micha profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle certainement beaucoup de monde sera en mesure de répondre, et c'est tant mieux car là je craque!! A la base, c'est tout bête; si bête que j'ai honte de poser la question même!!! Mais là, ça fait 3/4 d'heure que je cherche et je ne trouve pas. Alors voilà: en utilisant Winamp, j'ai ouvert la fenêtre "media library" et allez savoir comment j'ai réussi à la déplacer vers le haut de mon écran. Du coup, je n'en vois le plus le haut. Je n'en vois plus que la moitié, et impossible de la "tirer" vers le bas. Le clic gauche souris tout en la déplaçant ne fonctionne pas, y compris la barre espace.... En fait, j'arrive à étirer la fenêtre, mais pas à la déplacer. Quelqu'un aurait-il la solution miracle????
Un grand merci à tous...........

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2006 19:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

essaie de coller la fenetre principale de winamp sur un des côtés de la media library, puis de déplacer la fenêtre principale. Ca devrait déplacer le tout ;)

Micha

icone posté le 11-02-2006 21:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Micha profil ) alert message

Impeccable, ça fonctionne nickel!! Merci beaucoup pour ton aide...  :jap:  Merci, 1000 fois merci  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRenseignement sur Winamp...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes