logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProblème pour enregistrer un MD.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème pour enregistrer un MD.

Yvane

icone posté le 12-02-2006 18:03:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yvane profil ) alert message

Salut à tous j'ai un lecteur MD Aiwa AM-NX9 je voudrais enregistrer de la musique à partir de la bibliothèque window media player et j'y arrive pas et pourtant j'ai installer le logiciel Net MD simple player à part des CD je peux rien enregistrer d'autre.
QUE FAIRE?

--- message édité par Yvane à 12/02/2006 19:36:09 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 18:07:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

le mieux est de ne pas te servir de la bibliothèque de WMP et de copier/coller directement tes fichiers sur ton MD ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Yvane

icone posté le 12-02-2006 19:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yvane profil ) alert message

Comment ça je comprend pas

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-02-2006 19:07:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu fais un copier / coller de tes fichiers sur le MD en passant par l'explorateur de windows et non par la bibliothèque de windows média player

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProblème pour enregistrer un MD.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes