logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogitiel pour téléphoner

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logitiel pour téléphoner

romanoB523
Ca change !

icone posté le 20-02-2006 01:45:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour !
je viens de voir une interview du patron de google france à la télé.
il a dit que l'on pouvais téléphoner sur google gratuitement !
il a dit avec un logitiel du genre google toul, ou google tour un truc dans ce genre.

je voulais savoir si on pouvais vraiment téléphoner gratuitement sur le net.

merci.

Demouletrocho

icone posté le 20-02-2006 08:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

oui avec skype  :bravo: 

Arris501

icone posté le 25-02-2006 12:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arris501 profil ) alert message

mais esque le skype te permet de telephoner de pc a telephone ou de just de pc a pc..moi je pense que ca doi etre payant..c sure :langue: 

Demouletrocho

icone posté le 25-02-2006 13:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Effectivement Skype et fait pour téléphoner de PC à PC se qui est déjà très bien.........

Par contre il me semble que le logiciel VoipBuster permet lui de téléphoner gratis.  :jap: 

Mais je ne l'ai pas essayé  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-02-2006 21:50:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

romano, dans ton cas il sagit de google talk, mais bon c'est plutot publicitaire comme systeme, car c'est comme sur msn, tu parle avec un micro de pc à pc. Ensuite certain te permette de telephoner a des telephones fixe, mais il faut payer les apelle, et oui, le gratuit ca n'existe que sur internet.
Donc, de pc a pc c'est gratuit, mais payant sur un fixe.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 27-02-2006 22:07:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci.

donc autan rester sur msn avec le micro !

c'est d'autan mieu ...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogitiel pour téléphoner

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes