page : 1
|
pseudo |
sujet : logitiel pour téléphoner |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour !
je viens de voir une interview du patron de google france à la télé.
il a dit que l'on pouvais téléphoner sur google gratuitement !
il a dit avec un logitiel du genre google toul, ou google tour un truc dans ce genre.
je voulais savoir si on pouvais vraiment téléphoner gratuitement sur le net.
merci. |
Demouletrocho
|
oui avec skype ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Arris501
|
mais esque le skype te permet de telephoner de pc a telephone ou de just de pc a pc..moi je pense que ca doi etre payant..c sure ___________________ Just be cool
|
Demouletrocho
|
Effectivement Skype et fait pour téléphoner de PC à PC se qui est déjà très bien.........
Par contre il me semble que le logiciel VoipBuster permet lui de téléphoner gratis.
Mais je ne l'ai pas essayé ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
romano, dans ton cas il sagit de google talk, mais bon c'est plutot publicitaire comme systeme, car c'est comme sur msn, tu parle avec un micro de pc à pc. Ensuite certain te permette de telephoner a des telephones fixe, mais il faut payer les apelle, et oui, le gratuit ca n'existe que sur internet.
Donc, de pc a pc c'est gratuit, mais payant sur un fixe. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
ok merci.
donc autan rester sur msn avec le micro !
c'est d'autan mieu ... |
page : 1
|