logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierTéléchargement d'un jeu et Alcohol 120%

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement d'un jeu et Alcohol 120%

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 20-02-2006 20:43:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu PC et je ne sais absolument pas comment l'installer à partir des fichiers que j'ai téléchargés.

Le pack que j'ai téléchargé se compose :

- de quatre répertoires nommés CD1, CD2, CD3 et CD4. Ces quatre répertoires contiennent chacun trois fichiers similaires, à savoir : Control('c')FS_DISC_x.SFV, DISC_x.mdf, DISC_x.mds. (x = 1,2,3,4)

- d'un répertoire info dans lequel j'ai seulement trouvé la mention du logiciel Alcohol 120%

- d'un répertoire intitulé crak et contenant un fichier *.exe

A partir de là, comment installer le jeu sur mon PC ?

J'ai (bêtement) cliqué sur le fichier *.exe et ça ne fontionne évidemment pas.

J'ai l'impression qu'il faut, en fait, que je grave sur 4 CD le contenu des quatre répertoire en utilisant Alcohol.
Est-ce que c'est bien ça ? Ca me paraît bizarre quand même (et puis, comme utiliser le fichier crak ?)

Ou alors, il faut que je désassemble les fichiers mds, mdf pour récuperer le contenu des 4 CD. Mais comment réaliser cette opération avec alcohol ? (C'est un logiciel de gravure mais pas de décompression...ou alors comment s'en servir).

En gros, que dois-je faire ? Je suis un peu perdu là :/


Merci d'avance pour vos réponses.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-02-2006 14:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça me parait pas très légal tout ça :o

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 21-02-2006 20:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Hm... oui, tu as raison...

Cela dit, à ma décharge, c'est une version du jeu que je ne trouve plus dans le commerce (version 2002)... :spamafote: 

Or, la version actuelle risque de dépasser les capacités de mon PC (c'est un portable et je ne peux pas le faire évoluer au niveau carte graphique etc.).

D'où mon "acte de délinquance internautique"... :( Je sais que c'est mal  :non: 

Bon, je vais essayer de trouver une autre solution (peut-être le trouver d'occasion...).

Merci d'avoir réveillé ma conscience morale :) !

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

alexis

icone posté le 22-02-2006 13:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Ouvre les fichiers .mds avec alcohol !!

Tu lances alcohol.

Tu fais fichier / ouvrir

tu va chercher le 1.mds

et il va s'ajouter dans une liste.

tu fais clic droit, ouvrir sur le périphérique E:

Lorsqu'il sera indiqué d'insérer de le 2 tu refais la même manipulation..

ainsi de suite.

etc. :)

lahcinioh

icone posté le 15-02-2007 03:36:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lahcinioh profil ) alert message

quelqun peut m aider svp je narrive pas a faire fonctionner pacific fighter avec alcohol 120 il me dit sent d inserez le cd rom pourtan je le place bien sur le lecteur virtuel et au lancement du jeu il me demande le cd rom
merci d'avance pour toute info

___________________
ls

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierTéléchargement d'un jeu et Alcohol 120%

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes