logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEnregistrer une vidéo sur son PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enregistrer une vidéo sur son PC

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 04-03-2006 07:48:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Certains des sites des chaînes de tv proposent des programmes qu'on peut visualiser directement sur le site. On clique sur le bandeau de l'émission et une fenêtre genre Windows Media Player s'ouvre dans laquelle se fait la lecture du programme.

Or, j'aimerais bien sauvegarder certaines de ces émissions.

J'ai essayé, lorsque je clique sur le bandeau de l'émission, de choisir "enregistrer la cible" mais ça ne fonctionne pas : ça me renvoie à une page html.

Existe t-il ainsi un logiciel de capture video qui me permette d'enregistrer l'émission que je visionne pour la conserver sur mon PC ? Un peu l'équivalent de total recorder ou Radio_Fr_Solo pour la radio.

Merci.

--- message édité par bruno257 à 04/03/2006 07:48:54 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2006 11:22:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe effectivement des logiciels pour capturer ce qui est à l'écran.

Tu peux aussi charger les fichiers qui servent au streaming, il existe un logiciel Nettransport qui te permet de faire ça à condition d'avoir l'adresse!

Pour expliquer ça j'ai fait un tuto ICI si besoin d'aide je reste à ta disposition pour t'aider aà trouver la bonne adresse  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 08-03-2006 06:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci Beaucoup :) ! Ca fonctionne parfaitement !

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEnregistrer une vidéo sur son PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes