page : 1
|
pseudo |
sujet : Graver un film |
carla1972
|
Salut
Je cherche un logiciel pour graver des films que j,ai downloader de l'internet....merci ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pour quelle utilisation ?
=> sauvegarde et lecture sur PC ? lecture sur platine divx ? lecture sur platine non compatible divx ? |
carla1972
|
je peux en ce momeent le lire sur l'ordi, mais j'aimerais le graver pour le lire sur le lecteur dvd de l,auto ou bien du salon ___________________ carla
|
carla1972
|
Bon, je viens de réessayer...ca ne fonctionne toujours pas, le lecteur indique, illisible. mais je peux toujours le lire sur mon ordi.
J'ai donc graver 2 cd avec Nero, un avec un dvd vierge en mode donné dvd, et l'autre avec un cd vierge, en mode cd de donné......et ca ne fonctionne pas.....j'ai vraiment besoin d'aide ___________________ carla
|
alexandre g fé 1 F-or
|
graves le en vcd / svcd sur deux CD, ta platine de salon et ton dvd de voiture ne semblent pas accepter le divx ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
en VCD la perte de qualité sera trop flagrante.
Il faudrait le graver au format DVD.
Ca prend du temps et beaucoup d'espace disque.
En logiciel gratuit pour faire ça tu as "Avi2DVD". Avec ça tu fais une image iso que tu graves avec "DVD Decrypter" et le tour est joué. |
carla1972
|
serait-il possible de m'expliquer le tout.....pour débutant
Merci ___________________ carla
|
page : 1
|