logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierGraver un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver un film

carla1972

icone posté le 20-03-2006 23:03:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Salut

Je cherche un logiciel pour graver des films que j,ai downloader de l'internet....merci

___________________
carla

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2006 23:18:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pour quelle utilisation ?
=> sauvegarde et lecture sur PC ? lecture sur platine divx ? lecture sur platine non compatible divx ?

carla1972

icone posté le 20-03-2006 23:26:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

je peux en ce momeent le lire sur l'ordi, mais j'aimerais le graver pour le lire sur le lecteur dvd de l,auto ou bien du salon

___________________
carla

carla1972

icone posté le 21-03-2006 05:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Bon, je viens de réessayer...ca ne fonctionne toujours pas, le lecteur indique, illisible. mais je peux toujours le lire sur mon ordi.
J'ai donc graver 2 cd avec Nero, un avec un dvd vierge en mode donné dvd, et l'autre avec un cd vierge, en mode cd de donné......et ca ne fonctionne pas.....j'ai vraiment besoin d'aide

___________________
carla

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-03-2006 09:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

graves le en vcd / svcd sur deux CD, ta platine de salon et ton dvd de voiture ne semblent pas accepter le divx

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-03-2006 13:02:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en VCD la perte de qualité sera trop flagrante.
Il faudrait le graver au format DVD.
Ca prend du temps et beaucoup d'espace disque.

En logiciel gratuit pour faire ça tu as "Avi2DVD". Avec ça tu fais une image iso que tu graves avec "DVD Decrypter" et le tour est joué.

carla1972

icone posté le 22-03-2006 02:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

serait-il possible de m'expliquer le tout.....pour débutant

Merci

___________________
carla

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierGraver un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes