logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierSupprimer des lignes dans excel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Supprimer des lignes dans excel

Pims

icone posté le 25-03-2006 13:46:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Salut à tous. J'ai une feuille excel avec 4000 lignes de données qui sont chaque fois séparées par une dizaine de lignes vides. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer ces lignes autrement qu'en les sélectionnant 10 par 10 et en cliquant sur supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-03-2006 16:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

peut être en faisant un tri sur une des colonnes. Ca les supprime pas mais elles apparaissent en bloc

--- message édité par droopy45 à 25/03/2006 16:21:53 ---

Pims

icone posté le 26-03-2006 10:47:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai trouvé. C'était pas compliqué. Avec la fonction filtre sur la première colonne, tu peux choisir d'afficher que les cases vides. Après il suffit de toutes les sélectionner (elles sont regrouppées donc tu peux les séléctionner d'un bloc) et de les supprimer.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierSupprimer des lignes dans excel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes