logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche logiciel de gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche logiciel de gravure

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-03-2006 18:46:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut à tous

je suis à la recherche d'un logiciel de gravure autre que nero pouvant supporter l'overburning.
Gratuit se serait très bienSi en plus il povait être simple d'utilisation se serait parfait.C'est pour donner à quelqu'un qui débute dans se domaine.

Donc je me suis dis que je trouverais sans aucuns doute ici des gars bien sympatiques :D pour me conseiller.

Par avance merci

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-03-2006 19:02:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-03-2006 21:53:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

merci Alex mais ça j'avais trouvé...... :spamafote: 

moi ce qui m'interesse c'est votre avis.....genre tel log est bien, celui là et très bien !!!

enfin voyez quoi ? un avis  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche logiciel de gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes