logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieréliminer le souffle de mon micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : éliminer le souffle de mon micro

henri 4

icone posté le 30-03-2006 19:01:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à henri 4 profil ) alert message

Qui pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et en français (et oui)pour éliminer le souffle de mes enregistrements micro. Mon micro casque est un plantronics audio 90. Je possède Audacity, et je n'ai pas trouvé la manip si elle existe. Merçi à tous

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 30-03-2006 19:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Ce que j'utilise est "soit disan" Sound effect de "Gigabytes technology" et il fait cette options mais je ne connais pas son prix car il m'est fournis avec mon ordi.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-03-2006 19:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,
il y a un module "denoise" dans audacity qui fait cela mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur des attentes, le mieux est de tester :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

henri 4

icone posté le 30-03-2006 20:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à henri 4 profil ) alert message

merçi alexandre mais où trouve tu ton "devoise" dans quel menu ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-03-2006 21:13:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en français c'est la fonction "élimination du bruit"

henri 4

icone posté le 31-03-2006 14:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à henri 4 profil ) alert message

merçi pour les infos, le résultat n'est pas terrible. Je voulais éviter le bricolage. Mais j'ai quand même fini par ajouté une bonette  :spamafote:  et sa marche

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieréliminer le souffle de mon micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes