logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossier10 à la fois

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 10 à la fois

haddocks

icone posté le 11-04-2006 20:34:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à haddocks profil ) alert message

bonjour à tous
Ma question est simple.
J'ai 200 CD à traduire en MP3.
Pour le matos, je m'organise mais je suis toujours à la recherche d'un logiciel capable de travailler 10 CD à la fois.
quel logiciel me conseillez-vous ?
Si quelqu'un à une solution professionnelle, je suis preneur.
J'ai pas mal cherché de mon côté, mais je ne peut pas tous les tester. l'idéal serait d'avoir un programme qui regroupe les principaux formats; MP3, MP3pro, OGG, WMA, AAC
Pour les 4 premiers il y a MusicMatch, mais le AAC, c'est plus difficile.
Je sais aussi que tous les logiciels ne peuvent pas riper et encoder les CD en même temps ou que mon prcesseur auras peut-être du mal à suivre, s'est pourquoi, au cas ou il n'y aurait pas de solution direct, j'ai pensé à tous les transformer en wave et les encoder au format pendant la nuit et il me faudra donc un second disc dure(externe).
Est ce qu'un expert pourait me donner son avis. :??:

Pims

icone posté le 12-04-2006 21:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

10 ordis ?

haddocks

icone posté le 13-04-2006 18:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à haddocks profil ) alert message

Pour être encore plus claire, je recherche un logiciel capable d'accéder à plusieurs lecteurs à la foi ou l'un apres l'autre.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-04-2006 00:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

C'est ton disc dur qui risque de ne pas tenir le choque, ya un debit maximum, et en plus encoder des cd, ca prend des resources, dur de faire 10 cd à la fois.

Soit tu demande a des amis de t'aider en encoder une dizaine de cd chacun, soit tu prend ton mal en patience et tu les faits un par un :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

haddocks

icone posté le 13-05-2006 11:33:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à haddocks profil ) alert message

bonjour Fabien ;)
Et avec une carte SCSI ? :bizzare: 
A+ :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-05-2006 11:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c'est le processeur qui risque de ramer car il peut pas encoder plusieurs mp3 à la fois. La facon la plus simple c'est d'avoir 10 pc :D

Sinon, depuis le temps si tu l'avais fait 1 par 1 t'aurais deja fini :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-05-2006 14:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toutes façon il y a deux limites physiques:

la vitesse du processeur (calcul et débit)

mais plus surement le debit de lecture / écriture du ou des disques durs.

je ne suis pas sûr que travailler 10 cd en parallele aille plus vite que 10cd en linéaire  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossier10 à la fois

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes