logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRéduire des photos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Réduire des photos

carla1972

icone posté le 18-04-2006 01:00:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Bonjour

J'ai plusieurs photos sur mon ordi et j'aimerais les envoyer par e-mail à mes amis, mais elles sont trop grosses pour envoyer comme ca, comment je peux faire pour les réduire..merci

___________________
carla

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-04-2006 09:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je te propose deux freewares, a toi de voir ce qui te convient le mieux, moi j'utilise image collection, si tu ne veux pas utiliser la présentation, il te suffit de récupérer les images préparées dans leur sous dossier
 :jap: 

http://download.vso-software.fr/vso_image_resizer_setup.exe

http://www.imagecollection.org/distrib/imgcol.exe

--- message édité par polgil à 18/04/2006 09:17:48 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-04-2006 00:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je pense plutot qu'il faut diminuer la resolution et mettre un format legé comme le jpg ou png. parce que les appareil numerique font des photos haute résolution selon la configuration ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-04-2006 20:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est ce que font ces deux logiciels qui réduisent et optimisent les photos pour les passer sur le web ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRéduire des photos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes