logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRetrouver titre et nom d'album

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Retrouver titre et nom d'album

mafate

icone   posté le 30-04-2006 16:28:45  profil modifier citer envoyer un message privé à mafate  supprimer 

Bonjour à tous,
j'ai plusieurs cd avec des mp3 dessus mais je n'ai ni les titres ni les noms d'album. Ai essayé avec freedb mais cd non reconnu.
Y a-t-il un moyen (application, site) afin de retrouver les informations?
Merci d'avance.

mafate

icone   posté le 30-04-2006 16:33:08  profil modifier citer envoyer un message privé à mafate supprimer

Oups, je me suis planté. En fait, c'est pas des mp3 sur les cd, mais je ne sais pas trop quel format. En fait j'avais créé des cd audio avec néro.

skuld

icone   posté le 23-05-2006 12:46:39  profil modifier citer envoyer un message privé à skuld supprimer

salut à tous
J ai moi aussi le même probleme je dois avoir pres de 200 fichiers sans informations, y' aurais t il un moyen de remplir automatiquement les balises à partir d' internet ??
Merci
sk

-----------
sk

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRetrouver titre et nom d'album

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes