logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierBesoin d'aide pour copier un dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Besoin d'aide pour copier un dvd

carla1972

icone posté le 03-05-2006 22:33:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Bonjour

J,aimerais savoir si il est possible de copier sur mon ordi un film d'un dvd, pour ensuite le graver. Le probleme est que j,ai seulement un lecteur/graveur dvd dans ma tour et qu'il n'est pas possible pour moi de graver directement du cd.

Pouvez-vous m'aider?

De plus , j'aimerais savoir comment mettre ce film sur internet

___________________
carla

carla1972

icone posté le 03-05-2006 22:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

en passant le dvd que je veux graver n'est pas barré, c'est un dvd déjà graver maison

___________________
carla

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-05-2006 22:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye avec le logiciel "clone dvd" si tu veux juste copier ton dvd. Attention il ne pourra pas copier les dvd protégé.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

nadtony

icone posté le 04-05-2006 14:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nadtony profil ) alert message

Utilise RIPP IT...ou DVD shrink
Par contre quand tu dis pour mettre sur internet ??
Ca veut dire quoi exactement ??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-05-2006 19:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux très bien copier un DVD en ayant qu'un seul lecteur/graveur (avec DVD shrink par exemple). Ca fait d'abord une copie sur le disque dur, puis tu mets un DVD vierge et ça grave la copie.

Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "le mettre sur internet" mais j'imagine qu'il va te falloir une copie sur le disque dur. Dans ce cas effectivement tu peux utiliser Ripp it AM pour le ripper et le convertir en divx (ou autre codec).

--- message édité par droopy45 à 04/05/2006 19:44:34 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierBesoin d'aide pour copier un dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes