logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierErreur lors d'une gravure avec recordnow :'(

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Erreur lors d'une gravure avec recordnow :'(

xMx

icone posté le 06-05-2006 11:04:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xMx profil ) alert message

Bonjour,
Je viens de rajoutée sur un cd réinscriptible des fichiers avec recordnow et une erreur est survenue, maintenant dès que j'essaye d'ouvrir ce cd il me dise que ce dernier possède une erreur et que les fichiers ne peuvent pas être lu :( Le problème c'est que la cazi totalité du CD n'est plus sur mon ordinateur :(
Le message est le suivant : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec windows.
que puis je faire ?!
Merci d'avance

___________________
xMx

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-05-2006 13:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

télécharge isobuster, il permet d'acceder aux cd et dvd hors du système windows.

Il va te permettre de récupérer la plupart des fichiers présents sur ton cd  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xMx

icone posté le 06-05-2006 19:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xMx profil ) alert message

Je viens d'essayer, ça ne marche pas ... :(

___________________
xMx

xMx

icone posté le 06-05-2006 19:05:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xMx profil ) alert message

A part que je ne l'ai pas utiliser correctement mais j'en doute

___________________
xMx

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierErreur lors d'une gravure avec recordnow :'(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes