page : 1
|
pseudo |
sujet : SP1 marche plus ? |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour, j'ai le Service Pack 1 sur mon pc car je ne veux pas intsaler le SP2 a cause des bugs et des conneries qu'il contien.
maic j'ai eu un message ce matin me disant en bas a droite de mon écran : "Le support pour Windows XP SP1 prend fin le 10 octobre 2006"
et quand j clik dessus une page web s'affiche : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx
apparament je dois instaler le SP2 ... coment je peux faire pour garder le SP1 ??? |
Demouletrocho
|
Je sais pas ou tu as vu qu'il y avait des bugs et des conneries avec le sp2
Je n'ai absolument aucuns problèmes moi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
je l'avais instaler et j'avais du formater mon DD parce que ça faisait plein de conflis et des messages d'erreurs, que je n'ai plus depuis que j'ai laisser le SP1 .. |
droopy45 lecteur mp3
|
si tu avais installé le SP2 juste après avoir formaté, tu n'aurais eu aucun problème.
Sinon, pour le message qui te dit que le support de XP SP1 s'arrête en octobre, c'est juste que les mises à jour ne sont plus garanties pour le SP1. |
romanoB523 Ca change !
|
ok donc pas de probleme de XP qui marche plus donc ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Non t'inquiète pas
En revanche au niveau sécurité c'est pas terrible vu que tu n'auras plus toutes les mises à jour |
romanoB523 Ca change !
|
ah ?
et je ne pourais donc plus les avoir tant que j'instale pas le SP2 ? c'est ça ?
malin les gars pour avoir leur produit |
page : 1
|