logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierSP1 marche plus ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SP1 marche plus ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-07-2006 11:55:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour, j'ai le Service Pack 1 sur mon pc car je ne veux pas intsaler le SP2 a cause des bugs et des conneries qu'il contien.

maic j'ai eu un message ce matin me disant en bas a droite de mon écran : "Le support pour Windows XP SP1 prend fin le 10 octobre 2006"

et quand j clik dessus une page web s'affiche : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

apparament je dois instaler le SP2 ... coment je peux faire pour garder le SP1 ???  :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-07-2006 12:34:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je sais pas ou tu as vu qu'il y avait des bugs et des conneries avec le sp2  :bizzare: 

Je n'ai absolument aucuns problèmes moi  :non: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-07-2006 15:01:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je l'avais instaler et j'avais du formater mon DD parce que ça faisait plein de conflis et des messages d'erreurs, que je n'ai plus depuis que j'ai laisser le SP1 ..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2006 16:34:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu avais installé le SP2 juste après avoir formaté, tu n'aurais eu aucun problème.
Sinon, pour le message qui te dit que le support de XP SP1 s'arrête en octobre, c'est juste que les mises à jour ne sont plus garanties pour le SP1.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-07-2006 17:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok donc pas de probleme de XP qui marche plus donc ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-07-2006 19:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non t'inquiète pas :D
En revanche au niveau sécurité c'est pas terrible vu que tu n'auras plus toutes les mises à jour :spamafote: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 06-07-2006 21:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ah ?

et je ne pourais donc plus les avoir tant que j'instale pas le SP2 ? c'est ça ? :D

malin les gars pour avoir leur produit  :langue: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierSP1 marche plus ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes