logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierSP1 marche plus ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: SP1 marche plus ?

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 06-07-2006 11:55:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour, j'ai le Service Pack 1 sur mon pc car je ne veux pas intsaler le SP2 a cause des bugs et des conneries qu'il contien.

maic j'ai eu un message ce matin me disant en bas a droite de mon écran : "Le support pour Windows XP SP1 prend fin le 10 octobre 2006"

et quand j clik dessus une page web s'affiche : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx

apparament je dois instaler le SP2 ... coment je peux faire pour garder le SP1 ???  :spamafote: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Demouletrocho

icone   posté le 06-07-2006 12:34:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Je sais pas ou tu as vu qu'il y avait des bugs et des conneries avec le sp2  :bizzare: 

Je n'ai absolument aucuns problèmes moi  :non: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 06-07-2006 15:01:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

je l'avais instaler et j'avais du formater mon DD parce que ça faisait plein de conflis et des messages d'erreurs, que je n'ai plus depuis que j'ai laisser le SP1 ..

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 06-07-2006 16:34:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

si tu avais installé le SP2 juste après avoir formaté, tu n'aurais eu aucun problème.
Sinon, pour le message qui te dit que le support de XP SP1 s'arrête en octobre, c'est juste que les mises à jour ne sont plus garanties pour le SP1.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 06-07-2006 17:37:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ok donc pas de probleme de XP qui marche plus donc ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 06-07-2006 19:53:19  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Non t'inquiète pas :D
En revanche au niveau sécurité c'est pas terrible vu que tu n'auras plus toutes les mises à jour :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 06-07-2006 21:35:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ah ?

et je ne pourais donc plus les avoir tant que j'instale pas le SP2 ? c'est ça ? :D

malin les gars pour avoir leur produit  :langue: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierSP1 marche plus ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.371 s
il y a 9 requetes