page : 1
|
pseudo |
sujet : graver plus de 700Mo avec nero |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour !
j'ai des films qui font 702Mo ou 704Mo mais Nero ne veux pas me les graver soit disant que le support n'est pas assez important ...
comment puis-je mettre alors un film de 704mo sur cd ??
merci ! |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
merci j'avais vu cette page deja
mais ce qu'il y a c'est que j'ai pas du tout cette version de Nero
moi c'est Nero Express
et j'ai pas trouver les trucs qui étaient écrit |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Demouletrocho
|
Décoche la case permet d'ajouter etc...
--- message édité par demouletrocho à 15/07/2006 14:18:04 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
je ne l'ai pas ... donc j'ai instale "ONES" et il grave 702.4Mo mais bon au dela je n'y arrive pas a faire plus |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
Demouletrocho a écrit: Décoche la case permet d'ajouter etc...
romanoB523 a écrit: je ne l'ai pas ... donc j'ai instale "ONES" et il grave 702.4Mo mais bon au dela je n'y arrive pas a faire plus
et c'est quoi la capture que tu donnes alors ?????????
--- message édité par demouletrocho à 22/07/2006 14:00:55 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|