logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment graver en boot ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver en boot ?

Asma

icone posté le 24-07-2006 17:55:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Bonjour a tous,

je voudrais graver mon windows xp qui se trouve dans mon disque dur en cd boot mais je n'y arrive pas
j'ai toujour ce message qui arrive lorsque normalement la gravure doit s'effectuer :
"[g][s]Fatal error while trying to read boot image data! No disc in the drive?" :??:
voila alors esque quelqu'un serait-il se que je dois faire pour pouvoir graver en boot  :bizzare: 

Merci bien  :jap: 

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-07-2006 19:24:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

euh... tu veux copier le windows XP installé sur ton disque dur pour en faire un CD bootable :??:

Asma

icone posté le 24-07-2006 21:03:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

bin j'ai windows xp dans mes fichier et je voudrais le graver en boot !
ta compris ? :??:

 :coucou: 

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-07-2006 22:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mais c'est quoi le "windows XP dans tes fichiers" ? Une copie d'un CD de Windows ?

Asma

icone posté le 24-07-2006 22:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

:) oui c'est sa

___________________
Asma

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment graver en boot ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes