logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEnregistrer de la musique sur son PC avec un microphone

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Enregistrer de la musique sur son PC avec un microphone

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 29-08-2006 03:00:43  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257  supprimer 

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (si possible freeware) qui permette d'enregistrer des sons sur son PC avec un microphone.

Ce serait pour enregistrer du piano. (donc, il faudrait que l'enregistrement soit d'assez bonne qualité).

Merci d'avance pour vos réponses.

-----------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 29-08-2006 18:21:30  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

audiograbber, audacity par exemple quand à la qualité du son cela dépendra surtout de la qualité du micro et de l'emplacement du micro.

Si je me souviens bien ma jeunesse d'enregistreur amateur pour un piano à queue dessous ou au dessus du corps avec le dessus ouvert (bien entendu pas de contact pour éviter les bruits parasites.  :jap: 

Tiens avec ça tu sera paré

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,57,page,1.html

http://www.pianomajeur.net/index.php?option=com_content&task=view&id=77&Itemid=49&limit=1&limitstart=4

---message édité par polgil à 29/08/2006 18:27:56---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 30-08-2006 12:40:21  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257 supprimer

Merci pour ta réponse et les liens. Je vais lire tout ça.

-----------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEnregistrer de la musique sur son PC avec un microphone

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 1.452 s
il y a 9 requetes