logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercreer une compil mp3 aleatoire

repondre

page : 1

pseudo

sujet : creer une compil mp3 aleatoire

Triskel

icone posté le 11-09-2006 02:48:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Triskel profil ) alert message

Bonjour, ben voila le titre dis preque tout, je voudrais enregistrer un compil mp3 sur un cd :??: , mais le probleme :sifflote:  , c´est que je ne reussi pas a ce que les chansons soit mélangé :grr:  , le programme me les classes par ordre alphabétique :'( !!!!!
Comment faire ????

PS:si l´info est utile j´utilise Nero 5.5.7.1

Merci d´avance

Triskel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-09-2006 15:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas nero qui les classe, c'est windows qui le fait.
La solution la plus simple est d'utiliser la fonction shuffle du logiciel avec lequel tu lis tes mp3

Triskel

icone posté le 11-09-2006 16:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Triskel profil ) alert message

Merci pour ta réponse Droopy45, mais je voudrais pouvoir lire mes compil mp3 sur des lecteurs( mon lecteur DVD de salon par exemple ) qui non pas la fonction aléatoire.
merci, a plus
Triskel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-09-2006 17:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça me parait pas possible :spamafote: 

Triskel

icone posté le 11-09-2006 21:36:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Triskel profil ) alert message

Ben moi qui était convaincu que la seul limite en informatique, c´était notre imagination :bizzare:  :'( .....
Enfin je ne pensait pas que une idée aussi simple, ne pouvait pas rencontrer de solution :wow:   :wow:  ...

Merci pour toutes l´aide apporté :bravo: 

a plus :spamafote: 

Triskel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-09-2006 23:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mais il parait logique que si tu veux les écouter de façon aléatoire, ça soit le logiciel de lecteure qui le fasse, et non le logiciel de gravure ;)
Il est quand même plus pratique de pouvoir trier les fichiers d'un CD sous windows par nom, taille ou date, plutôt que ça soit imposé lors de la gravure :spamafote: 

Triskel

icone posté le 11-09-2006 23:57:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Triskel profil ) alert message

Peus-tu m´expliquer pourquoi :bizzare:  , quand je choisi de classer les mp3 lors de l´enregistrement par titre et non par nom de chanteurs ( ce qui permet de melanger la liste de chanteurs )lors de l´enregistrement tout se retrouve par ordre de chanteurs :??:
suis-je asser clair ??
Triskel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-09-2006 00:40:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non mais quand tu tries tes fichiers dans Nero, c'est juste l'affichage dans nero qui change. Exactement comme dans l'explorateur windows. ;)

Triskel

icone posté le 12-09-2006 05:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Triskel profil ) alert message

merci. :jap: 
a plus

triskel

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-09-2006 08:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

une solution : les mettre dans l'ordre désiré puis les renommer en ajoutant devant 001 / 002 / 003 etc.
long mais bon :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercreer une compil mp3 aleatoire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes