page : 1
|
pseudo |
sujet : creer une compil mp3 aleatoire |
Triskel
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas nero qui les classe, c'est windows qui le fait.
La solution la plus simple est d'utiliser la fonction shuffle du logiciel avec lequel tu lis tes mp3 |
Triskel
|
Merci pour ta réponse Droopy45, mais je voudrais pouvoir lire mes compil mp3 sur des lecteurs( mon lecteur DVD de salon par exemple ) qui non pas la fonction aléatoire.
merci, a plus
Triskel |
droopy45 lecteur mp3
|
ça me parait pas possible |
Triskel
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Mais il parait logique que si tu veux les écouter de façon aléatoire, ça soit le logiciel de lecteure qui le fasse, et non le logiciel de gravure
Il est quand même plus pratique de pouvoir trier les fichiers d'un CD sous windows par nom, taille ou date, plutôt que ça soit imposé lors de la gravure |
Triskel
|
Peus-tu m´expliquer pourquoi , quand je choisi de classer les mp3 lors de l´enregistrement par titre et non par nom de chanteurs ( ce qui permet de melanger la liste de chanteurs )lors de l´enregistrement tout se retrouve par ordre de chanteurs
suis-je asser clair ??
Triskel |
droopy45 lecteur mp3
|
Non mais quand tu tries tes fichiers dans Nero, c'est juste l'affichage dans nero qui change. Exactement comme dans l'explorateur windows. |
Triskel
|
merci.
a plus
triskel |
alexandre g fé 1 F-or
|
une solution : les mettre dans l'ordre désiré puis les renommer en ajoutant devant 001 / 002 / 003 etc.
long mais bon ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|