logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierUrgent Probleme de graveur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Urgent Probleme de graveur

_leo_

icone posté le 23-09-2006 10:47:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _leo_ profil ) alert message

Salut, quelqu'un pourrait t'il resoudre mon probleme.Lorsque je creer un disque de donnees sur un dvd, NO probleme...le graveur fonctionne Mais voila le hic, lorsque je veux graver un iso sur dvd, mon graveur merde (il me dit DISQUE NON VIERGE) alors qu'il l'est??meme chose avec d'autre logiciel de graveur comme Nero...
A l'origine j'utilisais recordNow, qui fonctionnait tres bien la veille et maintenant plus rien.le probleme pourrait t'il venir de mon PC?? SVP j'ai vraiment besoin d'aide :'(

aluboys_67

icone posté le 24-09-2006 00:51:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

J'ai le même genre de soucis avec mon graveur.

J'utilisais aussi recordnow, mais depuis que je suis passé à Néro, mon graveur n'est même plus capable de reconnaitre les RW.

A chaque fois je me retrouve avec un message du genre "inséré un disque dans votre lecteur" :grr: 

Pour ce qui est des CD, quand il réussit à en graver un, je suis quasiment sûr que le CD suivant sera bon pour la poubelle.  :nrv: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierUrgent Probleme de graveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes