logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierGros Pb avec Norton anti-virus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gros Pb avec Norton anti-virus

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 26-09-2006 18:14:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai acheté mon PC en juin dernier. Il était livré avec Norton Internet Security 2006 (je n'ai pas le CD d'installation de ce logiciel, pour l'installer il faut que je réinstalle tout mon PC à partir des CD de récupération).

En juillet, l'abonnement gratuit prenant fin, j'ai renouvelé l'abonnement (en payant sur le site), suite à quoi il m'a été délivré une clé alphanumérique en cas de réinstallation.

Or, j'ai justement dû réaliser une réinstallation en août et depuis le programme se comporte évidemment comme si j'étais en période d'abonnement gratuite.

Le problème c'est que je n'arrive pas à entrer la clé : je n'arrive pas à trouver le moyen de réactiver mon abonnement. J'ai écris au service technique mais je n'ai toujours pas de réponse et la période d'abonnement s'achève la semaine prochaine.

Utilisez-vous NIS 2006 et avez-vous été confronté à ce pb ? Si oui, pouvez-vous me dire comment entrer ma clé ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

aluboys_67

icone posté le 27-09-2006 10:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Y en a qui se servent encore de norton.  :wow: 

Je te conseil de laisser tomber cette daube payante, et de passer à un autre anti-virus gratuit dans le genre de avast

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 27-09-2006 11:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci, je ne connaissais pas ce logiciel.

Je vais le télécharger pour voir.


Cela-dit, étant donné que je l'ai payé (cher...) pour un an, si quelqu'un a une idée pour cette histoire de clé... ? :/

--- message édité par bruno257 à 27/09/2006 12:05:22 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierGros Pb avec Norton anti-virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes