logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb de son avec WMP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de son avec WMP

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 03-10-2006 15:13:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai gravé un DVD à partir d'un fichier video .rm. Je pouvais lire le film sans pb aussi bien sur ma platine salon que sur mon PC, avec WMP.

Entre temps, je me suis procuré le logiciel avi-pro ( http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22061310s,00.htm ) qui permet de convertir les .avi en DVD. J'ai acheté la licence de ce logiciel et j'ai gravé quelques films.

A partir de ce moment, lorsque je lis un de ces films (format DVD donc) avec WMP, je n'entends plus le son... Je n'ai pas ce problème lorsque je lis le DVD sur ma platine salon ni lorsque j'utilise QuickPlay sur mon PC... il y a donc spécifiquement un pb avec WMP.

J'ai remarqué que ce problème de son, concernant WMP, ne se produisait pas avec des DVD commerciaux mais seulement avec les DVD que j'ai gravés à partir de fichiers avi ou rm.

Comme j'aimerais pouvoir continuer à utiliser WMP, pourriez-vous me dire si vous avez une idée de l'origine de ce pb de son ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2006 18:05:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le codec utilisé pour encoder le son n'est sans doute pas le même avec les 2 logiciels.
Il faut voir quel codec est utilisé par ton nouveau logiciel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb de son avec WMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes