logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierincd4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : incd4

jonisaso

icone posté le 06-10-2006 23:04:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jonisaso profil ) alert message

Bonjour a tous
apres quelques desinstal et reinstal,m a j, supression de tous reste de adaptec,incd clean tool, verif que dossier non en lecture seule,virées les clef du registres,bref apres avoir airé, glanes info sur divers site,toujours meme probléme:le glisse deplacé avec incd fonctionne la 1 ère fois impecable, mais le lendemain mon disque et plein et les dossiers sont en lecture seule !!!!!
a plus de 50 balais je m initie a l' informatique par dose homeo, alors quelqu 'un peut il m' aider svp, merci d' avance. :banzai: 

aluboys_67

icone posté le 07-10-2006 00:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut à toi.  :jap: 

J'aime voir que des quinquagénaires s'intéressent à l'informatique.
Mais ce serait bien qu'ils s'intéressent aussi au français. :/

jonisaso

icone posté le 07-10-2006 10:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jonisaso profil ) alert message

desolé, je ne savais pas que ce forum s' inscrivais dans une lignée intellectuelle puriste, mais quand on veut faire court...
Techniquement parlant, jeune homme,povez vous apporter de l' eau a mon moulin ,svp merci et bon seurf.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2006 14:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

peut être que ton disque est plein parce que tu l'as rempli :banzai: 
Tu mets combien de fichiers dessus ?

Et le fait que les dossiers soient en lecture seule, ça me parait normal. Après tout, c'est sur CD ou DVD, pas sur un disque dur :spamafote: 

jonisaso

icone posté le 07-10-2006 18:00:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jonisaso profil ) alert message

a droopy45
non, mes disques RW sont a 25% maxi pour le plus rempli.
quand a la lecture seule, peut etre mal habitué avec direct cd il suffisait de modifier un de mes documents et de faire "entré"et la gravure se faisait automatiquement. impossible maintenant avec incd.
merci pour ta réponse.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierincd4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes