logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCouper les pistes pour la gravure...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Couper les pistes pour la gravure...

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 07-10-2006 09:40:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour,

J'ai sur mon DD un album entier encodé en mp3...
Je l'ai gravé en CDA pour l'écouter comme un cd normal dans un lecteur CD... et tout marche bien...
Mais pour faire cette gravure j'ai été obligé de découper une à une les piste du gros fichier album en fichier pour chaque chanson afin de pouvoir avoir les pistes séparées sur le CD final !

Il y a t'il un moyen de graver les pistes séparées sans passer par ce long et ennuyeux traitement de "couper coller" ?

Autre question : si je grave le gros fichier avec le fichier album entier mp3 sur un CD audio je n'aurai pas les pistes séparées et donc impossible de les sélectionner pour l'écoute ?

Merci

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 07-10-2006 10:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Autant pour moi !

J'ai honte... :sifflote: 
Je viens de voir sur le site le

Lien :
Le tutorial de notre membre Polgil
http://www.mpesch3.de/

La messe est dite... je repars me coucher ! :/

aluboys_67

icone posté le 07-10-2006 23:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Si tu graves le fichier sans le "découper", tu n'auras qu'une seule piste, donc aucun moyen de sauter d'un morceau à l'autre.  :spamafote: 

Conclusion: Il vaut mieux perdre un peu de temps pour avoir un CD correct.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCouper les pistes pour la gravure...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.218 s
il y a 9 requetes