logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpti pb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pti pb

jenny04

icone posté le 12-10-2006 20:00:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jenny04 profil ) alert message

bjr g un pb pour installer nero start smart
qd je veu metr linsatllation et ke g accepter la licence il me demande le nom de lentreprise et le nuemro de serie
je ne sais pas ce que je doi fer??? :sifflote:   :wow:  :??:
je ne pe plu rien fer a partir de la
merci de maider rapidemen

 :coucou:  ;)

___________________
jennifer

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2006 20:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

1/ Mettre un titre plus explicite.

2/ Apprendre à écrire en Français.

3/ Acheter la licence.

4/ Rentrer la licence dans nero.

5/ Commencer à graver.

Pour nero j'ai pas mieux

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jenny04

icone posté le 12-10-2006 20:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jenny04 profil ) alert message

jte remerci pr les rep
ms jfai cor ske je ve dma vie jdecide de comen g envi decrir

___________________
jennifer

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-10-2006 22:30:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

et donc je décide comment j'ai envie de te répondre  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2006 00:08:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jenny04 a écrit:
jte remerci pr les rep
ms jfai cor ske je ve dma vie jdecide de comen g envi decrir

On est d'accord. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Alors je sais, tu crois que comme tu es "sur internet" tu peux écrire comme tu veux.
Mais ici tu n'es pas "chez toi", il y a une charte que je t'invite à lire : http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1

C'est quand même pas trop demander de faire un minimum d'effort, surtout quand on vient demander de l'aide.

J'en ai un peu marre de me justifier, mais je vais le faire quand même :

1/ en arrêtant de regarder ton nombril pendant 2 minutes, tu pourras peut-être envisager le fait que tout le monde n'a pas forcément envie de passer 5 minutes à déchiffrer un message.
Tu n'es pas toute seule sur internet :spamafote: 

2/ la moindre des choses, lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide des personnes que l'on ne connait pas, c'est d'être clair et de respecter les règles du lieu où on se trouve :o
Comme beaucoup de gens, j'ai tendance à ne pas répondre à ceux qui écrivent trop mal.
pourquoi ? Parce que je ne vois aucune raison de faire un effort pour quelqu'un qui n'en fait aucun.

3/ la plupart des nouveaux inscrits sur ce forum (comme sur les autres forums) sont arrivés ici grâce à google.
De quelle manière ? En tappant des "mots clés" sur google.
Maintenant imagine si tout le monde écrit de façon phonétique : google (ou autre moteur de recherche) ne sert plus à rien, et l'internet perd une grande partie de ce qui le rend utile.

Bref, désolé mais tu es sur un forum, pas sur msn.


Maintenant, concernant ton "pti pb", pour le nom de l'entreprise, tu mets ce que tu veux (tu peux même écrire en style SMS :banzai:  ).
Mais comme l'a dit Demouletrocho, sans numéro de licence, tu ne feras rien.

--- message édité par droopy45 à 13/10/2006 00:12:04 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-10-2006 11:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

http://boobeer.free.fr/CCLSMS.gif tu avais oublié droopy ?

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-10-2006 17:18:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je préfère celui-ci


<=======


:D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpti pb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes