On est d'accord. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Alors je sais, tu crois que comme tu es "sur internet" tu peux écrire comme tu veux.
Mais ici tu n'es pas "chez toi", il y a une charte que je t'invite à lire :
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1
C'est quand même pas trop demander de faire un minimum d'effort, surtout quand on vient demander de l'aide.
J'en ai un peu marre de me justifier, mais je vais le faire quand même :
1/ en arrêtant de regarder ton nombril pendant 2 minutes, tu pourras peut-être envisager le fait que tout le monde n'a pas forcément envie de passer 5 minutes à déchiffrer un message.
Tu n'es pas toute seule sur internet
2/ la moindre des choses, lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide des personnes que l'on ne connait pas, c'est d'être clair et de respecter les règles du lieu où on se trouve
Comme beaucoup de gens, j'ai tendance à ne pas répondre à ceux qui écrivent trop mal.
pourquoi ? Parce que je ne vois aucune raison de faire un effort pour quelqu'un qui n'en fait aucun.
3/ la plupart des nouveaux inscrits sur ce forum (comme sur les autres forums) sont arrivés ici grâce à google.
De quelle manière ? En tappant des "mots clés" sur google.
Maintenant imagine si tout le monde écrit de façon phonétique : google (ou autre moteur de recherche) ne sert plus à rien, et l'internet perd une grande partie de ce qui le rend utile.
Bref, désolé mais tu es sur un forum, pas sur msn.
Maintenant, concernant ton "pti pb", pour le nom de l'entreprise, tu mets ce que tu veux (tu peux même écrire en style SMS
).
Mais comme l'a dit Demouletrocho, sans numéro de licence, tu ne feras rien.
--- message édité par droopy45 à 13/10/2006 00:12:04 ---