page : 1
|
pseudo |
sujet : graver divix sur dvd ou cd |
bearnaise
|
Je n'ai pas su trouver ma réponse ailleurs. Voilà comment faire pour graver un divix sur un cd afin de pouvoir le lire sur un lecteur normal étant entendu que je ne veux graver qu'un film, et j'entend parler d'encodage? Qui m'explique? Merci |
Fantomas
|
Bonjour,
Un DivX se lit en principe sur un lecteur DivX...
C'est pour çà qu'il a été encodé.
Pas d'intérêt de le convertir en svcd ou vcd car gosse perte de qualité et il faut plusieurs CD-R pour un film... découpage, encodage, très compliqué compte tenu du résultat obtenu ! |
bearnaise
|
merci pour l'explication, c'est juste que je voulais lire le film sur un lecteur qui ne fait pas les divix.
--- message édité par bearnaise à 23/10/2006 07:22:19 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
il faudrait le graver sur DVD et non sur CD. Il y a des logiciels pour ça, comme Ripp-it AM, avi2toDVD |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as aussi la possibilité de graver sur CD en format vcd ou svcd (en partant de mpg ou mpeg) mais généralement il faut 2 ou 3 cd pour graver un film complet! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bearnaise
|
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais essayer avec le logiciel donné par droopy45. Oups!!!! c'est pas gagné.
--- message édité par bearnaise à 24/10/2006 07:40:34 --- |
page : 1
|