logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierretrouver nom interprete

repondre

page : 1

pseudo

sujet : retrouver nom interprete

molk

icone posté le 01-11-2006 11:10:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à molk profil ) alert message

Bonjour
j' ai enregistré des chansons sur des sites de webradio.Comme au debut et a la fin de ces chansons il y avait des morceaux que je voulais supprimer j' ai utilisé MP3DirectCut pour enlever ce qui ne me plaisait pas et renommer le fichier avec nom interprete et titre. Le probleme est que lorsque je passe ces chansons sur mon lecteur de cd auto je n' ai pas le nom de l' interprete par exemple ACDC - For Those About To Rock affiche no name alors que les chansons que je n' ai pas passé dans MP3DirectCut gardent leur titre
Comment faire pour retrouver l' affichage dans mon lecteur?
Merci d' avance pour vos conseils

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-11-2006 12:27:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as simplement renommé les fichiers ou tu as renseigné les tags ID3 de tes mp3 ?

molk

icone posté le 01-11-2006 18:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à molk profil ) alert message

une fois que j' ai determiné la coupe je clic sur fichier -> decouper dans creation des noms de fichiers je met ACDC - For Those About To Rock. La case creer les tagsID3v1.1 est cochée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2006 19:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est simple, les infos tag sont dans le fichier (début ou fin, je ne m'en souviens plus), donc si tu coupes le début ou la fin, adieu les tags  :jap: 

edit:

Bien j'ai fait un p'tit tour, c'est pas le début ou la fin, c'est les deux
ID3V1 à la fin
ID3V2 au début

tu peux t'en rendre compte en ouvrant un fichier mp3 avec un éditeur hexa, par ex:

http://www.safer-networking.org/files/filealyz.exe

Voili, voilo

--- message édité par polgil à 01/11/2006 19:44:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

molk

icone posté le 01-11-2006 19:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à molk profil ) alert message

merci polgil pour ta reponse je vais meme pas charger le logiciel que tu m' as indiqué car c' est du chinois pour moi. Par contre est ce qu' il y a moyen de remettre les tags avec un autre logiciel?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2006 20:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avec la patte de devant, je te propose:

ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/audiograil.exe

 :jap: 

--- message édité par polgil à 01/11/2006 23:12:10 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

molk

icone posté le 02-11-2006 10:57:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à molk profil ) alert message

j' ai installé AudioGrail mais ça a l' air d' une usine a gaz. Est ce qu' il existe un tuto en français? (recherche avec google -> rien)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierretrouver nom interprete

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes