page : 1
2
|
pseudo |
sujet : message pour un transfere de fichiers |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour !
je fais du transfere de fichiers vers un autre disc dur et j'ai ce message qui s'affiche :
je voulais savoir ce que ça signifiait et surtout si mes fichiers aller etre transferer en integralité et sans disfonctionement ...
si vous pouvez m'aider ...
merci d'avance et joyeux noel ! |
droopy45 lecteur mp3
|
Dans ton .doc y a pas un lien vers un fichier externe |
romanoB523 Ca change !
|
humm ba je ne sais pas mais je l'ai a chaque dossier que je transfere, en voila un nouveau :
mais bon c'est juste une copie sur un autre disc dur donc je vois pas d'où vient le probleme ... |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as Kaspersky ?
Sinon, le fichier thumbs.db apparait dans les dossiers qui contiennent des images (c'est pour l'affichage en miniature).
Inutile de la copier lorsque tu copies l'ensemble d'un répertoire.
--- message édité par droopy45 à 25/12/2006 23:32:44 --- |
romanoB523 Ca change !
|
non j'ai Avast, et je copie tout le dossier donc ce fichier là je vois pas où il est ...
enfin bref à chaque fois que je copie un dossier j'ai ce message ... ça veut dire quoi ?
surtout je voulais savoir si du coup ma copie était bonne |
droopy45 lecteur mp3
|
Le fichier thumbs.db est un fichier créé par windows dans chaque dossier contenant des images (et peut être des videos, je sais plus). Il n'est pas forcément visible mais il est là. Il dépend du dossier dans lequel il est placé, d'où un message d'erreur si tu veux le copier |
romanoB523 Ca change !
|
ok donc si j'ai bien comprit le message d'erreur sert a rien ... je fais comme si de rien n'était ? |
droopy45 lecteur mp3
|
en ce qui concerne thumbs.db oui, mais si ça concerne d'autres fichiers je ne sais pas |
romanoB523 Ca change !
|
ok, et bien depuis que je suis en NTFS et non FAT32, je n'ai plus le message donc tout va bien !
merci beaucoup
--- message édité par romanoB523 à 29/12/2006 13:19:25 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
NTFS
--- message édité par droopy45 à 28/12/2006 20:18:12 --- |
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
|