logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiersupprimer infos relatives aux clés d'enregistrement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : supprimer infos relatives aux clés d'enregistrement

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 11-01-2007 00:35:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

salut à tous,

j'ai un petit problème, j'ai besoin de graver une image CD mdf avec Alcohol 120 % mais ma période d'essai est dépassée, alors je me suis dit "il n'y a qu'à supprimer toutes les données relatives à Alcohol 120 % dans la base de registre (en parfait amateur :/ ) comme ça j'aurait le droit à quelques jours supplémentaires et je pourrai graver mon image CD" mais pas de chance ça ne marche pas, et comme je n'ai pas envie de reformater mon PC rien que pour ça, je ne sais que faire. :'(
Et je désire utiliser que Alcohol 120 % pour ce gravage.

Voilà mon problème, merci d'avance.  :coucou: 

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-01-2007 08:14:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

La solution la + simple .....

l'acheter  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 11-01-2007 10:37:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

oui, ça me parait évident. je ne cherche pas à obtenir une copie illégale, je veux juste l'utiliser l'utiliser quelques jours pour graver car alcohol 52 % (à moins que j'ai mal vu) ne permet pas la gravure....

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-01-2007 19:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais bon sang mais c'est bien sûr!

Ce n'est pas un cours de piratage!!

les protections ne sont pas forcement au niveau du registre mais peuvent être logées dans des fichiers anonymes, ou une fausse police etc etc

Alors parfois cela peut être enquiquinant quand tu veux revenir à d'anciennes versions, et là tu t'aperçois, après avoir tout enlevé que quand tu veux réinstaller l'ancienne version, tu te fais jeter par un message du genre "une version plus récente est déja installé sur votre pc" ça m'est particulièrement arrivé avec des symantec"

Alors une bonne précaution utiliser un logiciel d'installation qui enregistre en mémoire tout ce qui est installé et qui te sert à désinstaller tout ce qui a été installé!

En effet la pluspart des logiciels de désinstallation se basent sur le fichier de désinstallation fourni par l'installateur du logiciel (donc le concepteur du log qui peut éviter de fournir tout les fichiers :sifflote:  ).

en gratuit il existe : http://www.gratilog.net/francais/systeme/tun235.zip
http://www.gratilog.net/francais/systeme/inctrl5.zip
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 11-01-2007 23:55:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

alors là, chapeau ! C'est assez tordu tout de même  :bizzare:  ... à l'avenir j'utiliserai un logiciel de ce genre(probablement celui-là :D )

merci de cette précision. Et je vais le redire : je ne cherche pas à obtenir une version pirate.

merci bien et que perdure Forum-mp3 ! :D  :coucou: 

edit : une faute de frappe  :lol: 

--- message édité par gro_man à 11/01/2007 23:56:44 ---

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Cerbere2

icone posté le 22-03-2007 20:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cerbere2 profil ) alert message

J'ai alcohol 52%.J'ai crée une image par ce logiciel(format "mdf").Mon problème c'est de l'effacer.Du moins faire en sorte que cette image n'existe plus et ne me prenne plus aucun octet.
->J'ai enlevée cette image de "la liste"(apparemment la liste alcohol).Cette option m'a permis de changer l'adresse fichier mais pas de disque.
->Il est dans la rubrique général "effacer cette image directement, NE PAS le placer dans la corbeille"

Post Sciptum:
Si il était possible de ne pas formater mon PC, j'aimerais mieux.

Merci de votre compréhension

Cerbere2

icone posté le 22-03-2007 20:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cerbere2 profil ) alert message

Je voulais m'excuser des fautes que j'ai faites:
Au second point:>Il est dit dans la rubri...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiersupprimer infos relatives aux clés d'enregistrement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes