page : 1
|
pseudo |
sujet : supprimer infos relatives aux clés d'enregistrement |
gro_man c'est malin, ça...
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
Demouletrocho
|
La solution la + simple .....
l'acheter ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
oui, ça me parait évident. je ne cherche pas à obtenir une copie illégale, je veux juste l'utiliser l'utiliser quelques jours pour graver car alcohol 52 % (à moins que j'ai mal vu) ne permet pas la gravure.... ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
polgil moi j'aime les boxer
|
mais bon sang mais c'est bien sûr!
Ce n'est pas un cours de piratage!!
les protections ne sont pas forcement au niveau du registre mais peuvent être logées dans des fichiers anonymes, ou une fausse police etc etc
Alors parfois cela peut être enquiquinant quand tu veux revenir à d'anciennes versions, et là tu t'aperçois, après avoir tout enlevé que quand tu veux réinstaller l'ancienne version, tu te fais jeter par un message du genre "une version plus récente est déja installé sur votre pc" ça m'est particulièrement arrivé avec des symantec"
Alors une bonne précaution utiliser un logiciel d'installation qui enregistre en mémoire tout ce qui est installé et qui te sert à désinstaller tout ce qui a été installé!
En effet la pluspart des logiciels de désinstallation se basent sur le fichier de désinstallation fourni par l'installateur du logiciel (donc le concepteur du log qui peut éviter de fournir tout les fichiers ).
en gratuit il existe : http://www.gratilog.net/francais/systeme/tun235.zip
http://www.gratilog.net/francais/systeme/inctrl5.zip
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
Cerbere2
|
J'ai alcohol 52%.J'ai crée une image par ce logiciel(format "mdf").Mon problème c'est de l'effacer.Du moins faire en sorte que cette image n'existe plus et ne me prenne plus aucun octet.
->J'ai enlevée cette image de "la liste"(apparemment la liste alcohol).Cette option m'a permis de changer l'adresse fichier mais pas de disque.
->Il est dans la rubrique général "effacer cette image directement, NE PAS le placer dans la corbeille"
Post Sciptum:
Si il était possible de ne pas formater mon PC, j'aimerais mieux.
Merci de votre compréhension |
Cerbere2
|
Je voulais m'excuser des fautes que j'ai faites:
Au second point:>Il est dit dans la rubri... |
page : 1
|