logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProblème du au netoyage du disque.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème du au netoyage du disque.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 17-01-2007 19:54:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Voilà, j'ai supprimé un composant que je n'aurais pas du "Accessoires et utilitaires". Quand je décide de recocher cette case voilà si qui si s'inscrit.
http://img109.imageshack.us/img109/9430/sanstitre1mp7.jpg
C:\\WINDOWS\\options\\Install\\i386

Pouvez vous m'aidé, car j'ai perdu pain etc... et j'ai des problème d'affichage sur certain cites. (Je n'ai pas de cd xp, car c'est un hp pavilion).
Merci...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-01-2007 21:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essayes en faisant ceci

Poste de travail >> Programmes Files >> Ajouter ou supprimer des composant windows

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 18-01-2007 05:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Sa revient au même. :/
Merci quand même. ;)

--- message édité par scalya à 18/01/2007 05:25:18 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-01-2007 12:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

As tu essayé la restauration système ?

scalya a écrit:
(Je n'ai pas de cd xp, car c'est un hp pavilion).



Et tu n'as pas la possibilité de faire tes master's CD ?

--- message édité par demouletrocho à 18/01/2007 12:41:17 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 18-01-2007 14:59:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Je ne sais pas. Peut-être, mais dans ce cas là, je ne connais pas la manipulation pour. :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-01-2007 16:25:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si c'est pour

la restauration

tu fais:

Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système.

Et là tu suis l'assisstant en choisissant une date anterieure à ton problème.

Les master's CD

Cela doit être un truc du style

Démarrer >> Programmes >> Hewlett-Packard >> Outils de l'ordinateur HP Pavillon >> Créateur des CD de réinstallation

et là de même que pour la restau tu suis l'assisstant de création.(il te faut un certain nombre de cd.Dans mon cas à moi 10 CD ont été nécessaires).

Une fois fais tu mets ton 1er cd dans ton lecteur cd, tu reboote ton PC et au démarrage ton cd se lance et tu peux choisir la réparation à faire.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 18-01-2007 17:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Ah d'accord. Bien, il va falloir que j'achète des cds car je n'en est plus :sifflote:  . Merci.

--- message édité par scalya à 18/01/2007 17:58:42 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProblème du au netoyage du disque.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes