logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermessenger

repondre

page: 1

pseudo

sujet: messenger

fumezou

icone   posté le 26-01-2007 14:44:32  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour je me suis planté dans messenger ,j'ai téléchargé la version 8 beta et je voudrais revenir juste a la version 8
merci d'avance :bizzare: 

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 26-01-2007 17:34:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

"Demarrer" / "Panneau de Configuration" / "Ajout/Suppression de Programes" / Windows live messenger 8beta (clique dessus) / le bouton modifier/Supprimer / et tu reinstale la version 8 .

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone   posté le 26-01-2007 19:30:37  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

c'est ce que j'ai fait mais quand je vais dans le courrier electronique de windoxs live mail ,j'ai la version beta :rofl: 

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 28-01-2007 15:23:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

ah bah là , je ne peut pas t'aider , envoi un courrier au service messenger

-----------

fumezou

icone   posté le 28-01-2007 18:52:23  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

:D et c'est ou ça ?

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 29-01-2007 06:37:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

contact , quelque par sur le site de live mail

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermessenger

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes