logo
jeux gratuit

39 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermessenger

repondre

page : 1

pseudo

sujet : messenger

fumezou

icone posté le 26-01-2007 14:44:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je me suis planté dans messenger ,j'ai téléchargé la version 8 beta et je voudrais revenir juste a la version 8
merci d'avance :bizzare: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 26-01-2007 17:34:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

"Demarrer" / "Panneau de Configuration" / "Ajout/Suppression de Programes" / Windows live messenger 8beta (clique dessus) / le bouton modifier/Supprimer / et tu reinstale la version 8 .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 26-01-2007 19:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est ce que j'ai fait mais quand je vais dans le courrier electronique de windoxs live mail ,j'ai la version beta :rofl: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 28-01-2007 15:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ah bah là , je ne peut pas t'aider , envoi un courrier au service messenger

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 28-01-2007 18:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

:D et c'est ou ça ?

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-01-2007 06:37:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

contact , quelque par sur le site de live mail

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermessenger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.071 s
il y a 9 requetes