logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel d'émulation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logiciel d'émulation

Pollus

icone posté le 16-02-2007 14:47:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Salut à tous, qui pourrait me préciser : 1)qu'est-ce qu'un logiciel d'émulation de CD/DVD, à quoi sert-il? ; 2)et, comment peut-on le neutraliser, le cas échéant?... (mes connaissances en informatique sont peu étendues!...). Avec tous mes remerciements. Pollus

___________________
Pollus

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-02-2007 15:01:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est un logiciel qui permet d'avoir un lecteur "virtuel" de cd dvd qui permet de lire les images cd ou dvd que tu peut creer avec nero par exemple ou clone cd.
Si tu n'en veut plus, c'est desinstalable comme un logiciel normal dans le panneau de configuration. (demarrer>parametres>panneau de configuration)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pollus

icone posté le 16-02-2007 15:10:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Merci Fabien,pour ces précisions et bravo pour la célérité à répondre dont vous faites tous preuve.Je suis comblé! A+

___________________
Pollus

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-02-2007 15:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel d'émulation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes