logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermessage à la fermeture de windows

repondre

page: 1

pseudo

sujet: message à la fermeture de windows

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 26/02/2007 10:30:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour !

j'ai un petit soucis depuis un petit moment, quand j'arrete mon ordinateur, avant que l'écran devienne bleu et mette "a bientot" (ou un truc dans le genre) j'ai un message qui apparait sur mon bureau :

http://img139.imageshack.us/img139/8091/dscf1238do8.jpg

d'où ça peut venir ? :(
merci

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Demouletrocho

icone   posté le 26/02/2007 11:03:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

C'est un problème lié au pare-feu Kerio.

Et il toujours sur ton PC ?

si oui désinstalle et réinstalle le celà devrait corriger le problème

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26/02/2007 14:28:30  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

si non, réinstalle et désinstalle :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 28/02/2007 15:38:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

au moins les problemes sont vites réglés ici :D

j'ai réinstaler et pas oublier d'activé cette fois si :D et ça marche, je n'ai plus le message merci beaucoup ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

tarek

icone   posté le 28/04/2007 23:32:06  profil modifier citer envoyer un message privé à tarek supprimer

c ou kon trouve le par-feu kerio stp rep vire merci

-----------
tarek30

Demouletrocho

icone   posté le 29/04/2007 10:06:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

tarek a écrit:
c ou kon trouve le par-feu kerio stp rep vire merci

Juste à côté de là ou on apprend à écrire  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 29/04/2007 11:29:34  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Chez tata monique :D ( http://www.telecharger.com >>> Sécurité >> et a toi de trouver. )

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermessage à la fermeture de windows

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.342 s

il y a 9 requetes