logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermessage à la fermeture de windows

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message à la fermeture de windows

romanoB523
Ca change !

icone posté le 26-02-2007 10:30:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour !

j'ai un petit soucis depuis un petit moment, quand j'arrete mon ordinateur, avant que l'écran devienne bleu et mette "a bientot" (ou un truc dans le genre) j'ai un message qui apparait sur mon bureau :

http://img139.imageshack.us/img139/8091/dscf1238do8.jpg

d'où ça peut venir ? :(
merci

Demouletrocho

icone posté le 26-02-2007 11:03:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est un problème lié au pare-feu Kerio.

Et il toujours sur ton PC ?

si oui désinstalle et réinstalle le celà devrait corriger le problème

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-02-2007 14:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si non, réinstalle et désinstalle :D

romanoB523
Ca change !

icone posté le 28-02-2007 15:38:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

au moins les problemes sont vites réglés ici :D

j'ai réinstaler et pas oublier d'activé cette fois si :D et ça marche, je n'ai plus le message merci beaucoup ;)

tarek

icone posté le 28-04-2007 23:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tarek profil ) alert message

c ou kon trouve le par-feu kerio stp rep vire merci

Demouletrocho

icone posté le 29-04-2007 10:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tarek a écrit:
c ou kon trouve le par-feu kerio stp rep vire merci

Juste à côté de là ou on apprend à écrire  :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 29-04-2007 11:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Chez tata monique :D ( http://www.telecharger.com >>> Sécurité >> et a toi de trouver. )

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermessage à la fermeture de windows

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes