logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cdex

fumezou

icone posté le 01-03-2007 19:16:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour comment marche CDex v 1.70 Bêta 2 car je n'arrive pas a m'en servir
merci :bizzare: 
ps je voudrais convertir du wav en mp3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2007 20:45:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

A droite il y a des boutons dont un "Wav to mpeg"

fumezou

icone posté le 01-03-2007 20:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

alors la je vais etre vraiment lourd mais je ne le trouve pas

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2007 23:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :spamafote: 

http://img126.imageshack.us/img126/5899/cdex1ol9.png

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-03-2007 07:33:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

héééé, j'ai le meme lecteur dvd que toi !!! ton pc est un simens ?

___________________
Mon site 8>

fumezou

icone posté le 02-03-2007 09:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

 :wow:  maintenant que tu m'as montré de début ,comment faut il faire pour aller cherché le dossier musical voulu
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2007 15:38:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
héééé, j'ai le meme lecteur dvd que toi !!! ton pc est un simens ?
Fujitsu Siemens oui
Mais c'est un graveur très courant. J'avais acheté le même pour un autre PC


fumezou a écrit:
 :wow:  maintenant que tu m'as montré de début ,comment faut il faire pour aller cherché le dossier musical voulu
merci
là je suis au taf donc je peux pas vérifier mais si je me souviens bien, une fois que tu as cliqué sur le bouton, tu as unepage qui s'affiche avec en haut une zone pour dire quel fichier tu veux encoder. Et à droite il doit y avoir un petit bouton marque "..." qui permet de parcourir le disque dur.

fumezou

icone posté le 02-03-2007 18:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fait ce que tu m'as demandé, je suis allé chercher mon fichier dans le disque dur et quand j'appuie sur CONVERT,ça m'envoie sur:
veuillez signaler ce probleme a microsoft

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-03-2007 20:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ton fichier n'est peut être pas bon ?

Parce que normalement ça doit convertir  :spamafote: 

essayes avec d'autres wav pour voir  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-03-2007 02:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai testé, ça fonctionne très bien :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-03-2007 22:21:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ton pc, ce seait pas un Scaleo 600 ?

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes