page : 1
|
pseudo |
sujet : Extraire une image d'un film |
Pollus
|
Bonjour, avec quel utilitaire peut-on stopper un film (dvd ou dviX)afin d'en extraire une image pour créer une couverture? avec tous mes remerciements ___________________ Pollus
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Pollus a écrit: Bonjour, avec quel utilitaire peut-on stopper un film (dvd ou dviX)afin d'en extraire une image pour créer une couverture? avec tous mes remerciements ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pollus
|
Félicitations pour la rapidité de votre réponse ; merci beaucoup ; j'ai enregistré cet utilitaire qui me parait exceptionnel,la doc. est très bonne et je ferai parvenir, dès mes travaux finis, les résultats obtenus à l'intéressé. merci encore A+ pollus ___________________ Pollus
|
Pollus
|
Tous mes remerciements à Polgil, pour cet utilitaire(Imagegrab) qui s'est avéré parfait aussi bien par sa facilité d'emploiet les résultats obtenus, que par la clarté de son interface ; à recommander à tout créateur de couverture de CD;(va de pair avec cet autre utilitaire Picture It v.10, pour la suite, lors de photomontages). ___________________ Pollus
|
page : 1
|