logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierExtraire une image d'un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Extraire une image d'un film

Pollus

icone posté le 25-03-2007 15:37:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Bonjour, avec quel utilitaire peut-on stopper un film (dvd ou dviX)afin d'en extraire une image pour créer une couverture? avec tous mes remerciements :??:

___________________
Pollus

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-03-2007 17:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pollus a écrit:
Bonjour, avec quel utilitaire peut-on stopper un film (dvd ou dviX)afin d'en extraire une image pour créer une couverture? avec tous mes remerciements :??:


celui que je préfère tu le trouves ici:

http://paul.glagla.free.fr/imagegrab.htm

très fiable!

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pollus

icone posté le 25-03-2007 17:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Félicitations pour la rapidité de votre réponse ; merci beaucoup ; j'ai enregistré cet utilitaire qui me parait exceptionnel,la doc. est très bonne et je ferai parvenir, dès mes travaux finis, les résultats obtenus à l'intéressé. merci encore A+ :bravo:  pollus

___________________
Pollus

Pollus

icone posté le 27-03-2007 12:11:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Tous mes remerciements à Polgil, pour cet utilitaire(Imagegrab) qui s'est avéré parfait aussi bien par sa facilité d'emploiet les résultats obtenus, que par la clarté de son interface ; à recommander à tout créateur de couverture de CD;(va de pair avec cet autre utilitaire Picture It v.10, pour la suite, lors de photomontages).

___________________
Pollus

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierExtraire une image d'un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes