logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 02-04-2007 00:12:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'utilise régulièrement Net transport pour enregistrer des émissions de radio ou de télévision rediffusées sur le web.

Pour cela je fais un clic droit sur l'émission en question, puis je vais dans "propriétés" et je copie-colle l'adresse dans Net Transport.

Mais j'ai un problème pour une émission qui est diffusée sur le site de la cinquième : http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Lorsque je lance la vidéo (n'importe laquelle des émissions de la semaine) et que je clique sur "propriétés", j'obtiens toujours la même adresse pour toutes les émissions : http://publicite.francetv.fr/pub-france5-cdanslair.asx qui, lorsque je l'utilise avec Net Transport, ne me permet que de télécharger la publicité en début d'émission et pas l'émission elle-même.

En fait, je n'arrive pas à accéder au lien à partir duquel l'émission est transmise sur mon PC. Je n'obtiens que le lien des deux minutes de pub précédant l'émission...

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et me permettre d'enregistrer ce genre d'émission ?

Merci,

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-04-2007 00:30:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 02-04-2007 16:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Ca fonctionne très bien, j'ai pu télécharger l'émission que je souhaitais. Merci beaucoup ! :)

Pourrais-tu me dire, stp, comment tu as fait pour trouver le lien ? Cela pourrait m'être utile si jamais je suis de nouveau confronté au même problème pour un autre programme.

Bruno.

--- message édité par bruno257 à 02/04/2007 16:10:15 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-04-2007 20:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://img506.imageshack.us/img506/5468/screenmq9.th.png

J'ai attendu que les pubs soient fini, et donc que l'émission commence. J'ai cliqué sur la partie verte à droite de la video, puis sur "Informations sur la page" et j'ai trouvé l'URL de la video.
Le tout avec firefox

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-04-2007 20:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pour les cas plus délicats je vous indique aussi unlogiciel qui permet de voir les flux entrants: URLSNOOPER

a prendre ici:

http://www.donationcoder.com/Software/Mouser/urlsnooper/downloads/URLSnooper.exe


lancer urlsnooper avant de lancer la connexion sur un flux

Pendant que j'y suis un TUTO que j'ai commis il y a quelque temps sur la récupération de flux audio et vidéo sur le net:


RECUPERER LES FICHIERS DE STREAMING

Avec NetTRANSPORT




 :jap: 

--- message édité par polgil à 04/04/2007 20:41:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 11-04-2007 12:28:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci droopy et polgil pour vos précieux renseignements  :jap: 

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.228 s
il y a 9 requetes