page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'utilise régulièrement Net transport pour enregistrer des émissions de radio ou de télévision rediffusées sur le web.
Pour cela je fais un clic droit sur l'émission en question, puis je vais dans "propriétés" et je copie-colle l'adresse dans Net Transport.
Mais j'ai un problème pour une émission qui est diffusée sur le site de la cinquième : http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm
Lorsque je lance la vidéo (n'importe laquelle des émissions de la semaine) et que je clique sur "propriétés", j'obtiens toujours la même adresse pour toutes les émissions : http://publicite.francetv.fr/pub-france5-cdanslair.asx qui, lorsque je l'utilise avec Net Transport, ne me permet que de télécharger la publicité en début d'émission et pas l'émission elle-même.
En fait, je n'arrive pas à accéder au lien à partir duquel l'émission est transmise sur mon PC. Je n'obtiens que le lien des deux minutes de pub précédant l'émission...
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et me permettre d'enregistrer ce genre d'émission ?
Merci,
Bruno. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
Ca fonctionne très bien, j'ai pu télécharger l'émission que je souhaitais. Merci beaucoup !
Pourrais-tu me dire, stp, comment tu as fait pour trouver le lien ? Cela pourrait m'être utile si jamais je suis de nouveau confronté au même problème pour un autre programme.
Bruno.
--- message édité par bruno257 à 02/04/2007 16:10:15 --- ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai attendu que les pubs soient fini, et donc que l'émission commence. J'ai cliqué sur la partie verte à droite de la video, puis sur "Informations sur la page" et j'ai trouvé l'URL de la video.
Le tout avec firefox |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Merci droopy et polgil pour vos précieux renseignements ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|