logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 02/04/2007 00:12:06  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257  supprimer 

Bonjour,

J'utilise régulièrement Net transport pour enregistrer des émissions de radio ou de télévision rediffusées sur le web.

Pour cela je fais un clic droit sur l'émission en question, puis je vais dans "propriétés" et je copie-colle l'adresse dans Net Transport.

Mais j'ai un problème pour une émission qui est diffusée sur le site de la cinquième : http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Lorsque je lance la vidéo (n'importe laquelle des émissions de la semaine) et que je clique sur "propriétés", j'obtiens toujours la même adresse pour toutes les émissions : http://publicite.francetv.fr/pub-france5-cdanslair.asx qui, lorsque je l'utilise avec Net Transport, ne me permet que de télécharger la publicité en début d'émission et pas l'émission elle-même.

En fait, je n'arrive pas à accéder au lien à partir duquel l'émission est transmise sur mon PC. Je n'obtiens que le lien des deux minutes de pub précédant l'émission...

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et me permettre d'enregistrer ce genre d'émission ?

Merci,

Bruno.

-----------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02/04/2007 00:30:10  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 02/04/2007 16:09:53  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257 supprimer

Ca fonctionne très bien, j'ai pu télécharger l'émission que je souhaitais. Merci beaucoup ! :)

Pourrais-tu me dire, stp, comment tu as fait pour trouver le lien ? Cela pourrait m'être utile si jamais je suis de nouveau confronté au même problème pour un autre programme.

Bruno.

---message édité par bruno257 à 02/04/2007 16:10:15---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02/04/2007 20:49:17  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

http://img506.imageshack.us/img506/5468/screenmq9.th.png

J'ai attendu que les pubs soient fini, et donc que l'émission commence. J'ai cliqué sur la partie verte à droite de la video, puis sur "Informations sur la page" et j'ai trouvé l'URL de la video.
Le tout avec firefox

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04/04/2007 20:31:05  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Pour les cas plus délicats je vous indique aussi unlogiciel qui permet de voir les flux entrants: URLSNOOPER

a prendre ici:

http://www.donationcoder.com/Software/Mouser/urlsnooper/downloads/URLSnooper.exe

lancer urlsnooper avant de lancer la connexion sur un flux

Pendant que j'y suis un TUTO que j'ai commis il y a quelque temps sur la récupération de flux audio et vidéo sur le net:

RECUPERER LES FICHIERS DE STREAMING

Avec NetTRANSPORT

:jap: 

---message édité par polgil à 04/04/2007 20:41:27---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 11/04/2007 12:28:19  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257 supprimer

Merci droopy et polgil pour vos précieux renseignements  :jap: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb pour enregistrer une vidéo avec Net Transport

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.331 s

il y a 9 requetes