logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierUn soft pour remplacer Easimp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un soft pour remplacer Easimp3 ?

angstrom

icone posté le 08-04-2007 11:28:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à angstrom profil ) alert message

Bonjour,

J'ai une belle collection de vyniles, que j'ai converti en mp3 (pas tous encore, y'en a trop, mais j'y travaille).

J'ai taggé tous ça avec Tag and Rename, et organisé l'ensemble en \\Musique\\Artiste\\Album. Le tout passé à la moulinette d'un Excelllllent produit nommé Easimp3, ça me sort une belle page au format HTML, où il me suffit de cliquer sur les pochettes des albums pour lancer Winamp, et écouter mes vieilleries (craquemets compris, j'aime ça).

Seulement, voilà :

Easimp3 a été dévellopé en license GPL (merci à l'auteur!), et n'est plus maintenu (il a autre chose de plus sérieux à faire j'imagine), et bugge de plus en plus.

Volià enfin ma question : Quelqu'un conait il un logicile qui permette d'éditer une page jukebox en HTML, où il suffit de cliquer sur les pochettes pour lancer la zique ?

D'avance merci

Angst

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-04-2007 23:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben avec windows media player, je pense qu'il peut te faire la liste de tout tes mp3 et aller chercher les infos et jaquettes de tes chansons sur le net.
Sinon, t'as vraiment besoin d'avoir les jaquette affiché? une simple liste ca ne te suffit pas ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

angstrom

icone posté le 09-04-2007 10:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angstrom profil ) alert message

Pour ce qui est des infos, jaquettes taggage et tout ça, no pb, c'est fait via Tag and Rename.

Pour l'utilisation via un clic sur un pochette pour lancer winamp, oui, ça me serai fort utile. Le coté super pratique plait beaucoup à ma femme (et comme dit le proverbe, "ce que femme veut, Dieu le veut"...) et ça évite à mon fils de 12 ans d'aller fourrer son nez là où il n'a rien à faire, et à moi de rattrapper ses c....eries de moi-je-sais-mieux-que-toi-d'abord  :sol: 

y'a un moyen de lier une capture d'écran sur ce forum, une image faisant très souvent mieux l'affaire qu'un long discours ?

Cordialement.

--- message édité par angstrom à 09/04/2007 10:04:43 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-04-2007 11:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour l'image, tu peux l'envoyer sur ce site:

http://www.imageshack.us/

et ensuite, tu met l'url sur le forum ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-04-2007 14:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Salut,

je ne connaissais pas ce logiciel qui parait effectivement très intéressant!

J'ai pour ma part chargé la 3.7, et la machine java de microsoft nécessaire pour la faire fonctionner.

Peut tu dire quel genre de pb tu trouves à l'utilisation.

Ne penses-tu pas que tes pb peuvent provenir d'altération de cette machine java virtuelle survenues au cours tu temps, tu aurais peut-être intérêt à réinstaller celle-ci, de toute façon ça ne coute rien!

encore merci pour la découverte  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

angstrom

icone posté le 09-04-2007 16:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angstrom profil ) alert message

http://img80.imageshack.us/img80/432/capturebh5.th.jpg

voilà pour l'image.

Je suis en train de tester Itunes (E-thunes ?) et suis guère emballé...

--- message édité par angstrom à 09/04/2007 16:07:11 ---

didus

icone posté le 21-01-2008 20:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didus profil ) alert message

salut,

Dans ce post, j'ai vu un échange au sujet d'easimp3 que j'aurais souhaité essayé, mais je ne trouve pas la V.3.7. sur le web,
quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir à l'occasion.

Au sujet d'e.tunes, attention au format propriétaire, en cas de plantage du micro, suivant le format d'enregistrement, tous les fichiers peuvent être perdus, sans possibilité de récupération!

Merci d'avance

--- message édité par didus à 21/01/2008 20:30:12 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierUn soft pour remplacer Easimp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes