logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierarchi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : archi

fumezou

icone posté le 29-04-2007 11:11:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je recherche un logiciel tout simple pour creer une maison ,je dis bien tout simple car il y a souvent trop compliquer dedans
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-04-2007 18:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ici:

http://autoconstruction.free.fr/ware.htm si tu trouves ton bonheur  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 03-05-2007 18:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

J'ai windows xp et ce que tu m'as donné ne marche pas
merci :o

fumezou

icone posté le 22-05-2007 20:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

 :jap:  on m'a demandé avoir winzip ,alors je l'ai telechargé mais quand je vais sur unzip,ça me met 15 successly
et puis voilà ,ça bloque
alors que faire?
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-05-2007 00:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

qu'est-ce qui bloque ?
Ca decompresse ou pas ?
C'est quoi l'extension du fichier que tu veux décompresser ? .zip ou .exe ?

fumezou

icone posté le 23-05-2007 18:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je vais t'expliquer de A jusqu'a Z
quand je vais sur le site que l'on m'a donné j'arrive sur un endroit ou l'on me pose toute sorte de questions mon adresse mon metier et tout ça en anglais
après je vais ici http://download.artifice.com/free/DesignWorkshop_Lite-Win.exe
et c'est a partir d'ici que merde
je cliques sur unzip et ^puis voilà je suis coincer
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2007 19:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ne te casse pas la tête avec le fichier auto extractible, tu le prends comme un fichier zip et tu le dezippes avec ton logiciel favori et après tu fais ton installation normalement!

Aller au boulot.

 :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 23-05-2007 19:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est ce que j'ai fait mais quand j'appuie sur set up il me met windows/system32/autoexe
voila...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierarchi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes