logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierSonic stage = péripherique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Sonic stage = péripherique

lordofchaos

icone posté le 24-05-2007 13:23:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lordofchaos profil ) alert message

Bonjour a vous tous, j'ai un probleme avec mon mp3 [Sony :20Go] NW-A3000, j'utilisais sonicstage auparavant puis je suis passé a connect player mais il planté mon ordi et son systeme de configuration et d'utilisation des musiques n'était vraiment pas performant et plutot handicapant.
Donc j'ai décidé de repasser a Sonic stage et j'ai vu qu'il avait sortit le 4.3 donc je l'ai installé et il n' a jamais reconnu mon peripherique audio[mp3 sony],donc je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé le sonicstage 4.0 mais il ne le reconnait plus ..?????
Mais comme avant j'avais réinstallé j'avais désintallé aussi Connect player car il bugait mon pc quand j'utilisais sonicstage...
Donc je voudrais savoir si vous avez des solution pour faire reconnaitre mon mp3 a sonicstage .?

Voila merci beaucoup pour vos futurs réponses.

Ps: J'ai éssayé d'autre prise usb,mais elles marchent toutes et dans poste de travail il détecte bien mon mp3 mais pas sonicstage ,et vu que je veus continuer a transférer a sonictage je ne réinstalle pas l'autre me*de de Connect player..

___________________
Yo soy el mas grande Bebedor... Pour les non hispanophone: cherchez ;-) [indetronable]

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-05-2007 20:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'ai eu le mème problème avec ma PSP, essaie de faire un scan antivirus, cette option se bloque car sonic croir ou est sur que tu est infécté et donc bloque le transfert pour pas que tu infectes ton baladeur
voilou.

___________________
Mon site 8>

lordofchaos

icone posté le 24-05-2007 23:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lordofchaos profil ) alert message

je vais en refair un ce soir mais normalement c'était bon car je l'avais fait il y a 3jours environ, et tu pense qu'il y a moyen de faire sauter cette protection ?
Merci

___________________
Yo soy el mas grande Bebedor... Pour les non hispanophone: cherchez ;-) [indetronable]

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-05-2007 10:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben si tu est bon codeur, ouvre l'exe avec Bloc note :D

sèrieusement, j'en ai aucune idéé ! essaie, Ad-aware, Spybot et c'est tout. si ca ne refonctionne pas, dis le moi

___________________
Mon site 8>

lordofchaos

icone posté le 26-05-2007 21:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lordofchaos profil ) alert message

j'ai tout réssayé mon ordi est tout propre il été presque pas sale  :bravo:  non mais je n'y arrive pas plus , j'ai lancé sonicstage et j'ai branché mon peripherique [mp3] et il fait rammer a fond mon pc et il cherche je ne sais pas trop quoi pendant 2h [et oui je lé laissé] mais toujours rien il voit pas le peripherique ...alalla

___________________
Yo soy el mas grande Bebedor... Pour les non hispanophone: cherchez ;-) [indetronable]

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-05-2007 22:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

aucune idéé, a ce stade la ! Moi, perso j'ai un Alpine dont je me sers d'un un Pavillon que Sonic me recconait comme un MD a travers la sortie iPod ... Génial ! Mais a terme, mon coffret-bidouille faisait aussi rammer a fond mon PC et c'était que sonic stage n'est pas compatible avec une mise a jour Windows et win ne sait pas sur quel logiciel( Sonic ou WMP) envoyer le " signal " de présence du MP3! donc fais TOUTES ( facultatives, prioritaires, logicielles ) les mises a jour ! si ca ne rfonctionne ps :??:

___________________
Mon site 8>

lordofchaos

icone posté le 28-05-2007 10:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lordofchaos profil ) alert message

voila j'ai supprimé toute ma bibliotheque car sonicstage s'enteter a vouloir la mettre a jour et cela aller prendre [447h]et j'ai coupé ma connexion internet pour essayé d'empecher sonicstage a se connecter sur le net pour la mise a jour et aprés tout ça j'ai branché mon mp3 et horreur et damnation sur mon mp3 c'est ecrit [connexion] et sur son pc c'est ecrit qu'il n'y a aucun peripherique conencté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

___________________
Yo soy el mas grande Bebedor... Pour les non hispanophone: cherchez ;-) [indetronable]

lordofchaos

icone posté le 28-05-2007 14:42:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lordofchaos profil ) alert message

comme par enchantement soudain,tout remarche !!!  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

___________________
Yo soy el mas grande Bebedor... Pour les non hispanophone: cherchez ;-) [indetronable]

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-05-2007 20:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Sot ! on ne peut pas mettre plus de 10 emoticones dans le message :bravo: 

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierSonic stage = péripherique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes